Simon06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon bien faut commencer en quelque part! Voici quelques photos de mon couple, question de faire compétition aux couleurs dans la clic de geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Absolument magnifque! Ces varans imposent le respect... JP P.S Tu as tout un talent pour construire des vivariums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ta première photo Simon me fait tripper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vraiment hot Simon ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouin !!! Il est wonderfull! Il ressemble légerement a celui de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouff, tu commences fort! Lâches pas le gros, j'sens que Fred va venir ré-équilibrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est trop fou!!! Tant le varan que son setup!!! SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 justin a écrit:Ouff, tu commences fort! Lâches pas le gros, j'sens que Fred va venir ré-équilibrer ça comment ca rééquilibré ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Héhéhé! La photo de tes varans sale, ça vient ré-équilibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 justin a écrit:Héhéhé! La photo de tes varans sale, ça vient ré-équilibrer tu en postes pas, faut ben que je te remplace''' ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Faites attention les boys, moi la chicane je tolère pas ca ici! Que des posts constructifs s'il vous plaît, prenez ca comme un premier avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 OUI chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wow, superbe spécimens, j'ai toujours été impressionné par la beauté de cette espèce (je suis certain que je ne suis pas le seul). Est-ce que tu as réussi à les reproduire? Ça doit être joli comme c'est pas posible des petits bébés de cette espèce Le terra est impressionnant! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Martin! Ils se sont accouplé au mois d'octobre mais pour une raison (surment plusieurs) la femelle n'a pas pondu... Je vais tenter de changer quelques choses et voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonne chance dans tes nouvelles tentatives! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 J'espere que tout ira pour le mieu cette fois. Ils sont tellement magnifique, ca serais vraiment dommage que la reproduction ne fonctionne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 À chaque fois je n'en reviens pas de la classe de tes vivariums! Vraiment félicitation et un gros MERDE pour la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites