Noodles11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'vous présente un de mes projets Boa constrictor, une femelle Salmon hypo 50% het albino produit par Shawn Parker et une photo de mon male albino produit par Stav T. Merci encore les gars, ils sont magnifique! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Batince ça a changé cet hypo là ! J'adore sa couleur et ses yeux je ne m,attendais pas à ce qu'il renne une tournure demême ! Débile Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super JeeP!!! Je me croise les doigts pour que ce hypo soit réellement het albino! C'est sûr qu'ils feront de beaux bébés! En tout cas, a y voir les yeux tout porte a croire qu'il est het pour qqch ce petit hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouff les yeux vraiment c'est quel que chose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Superbe le hypo Jeepee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 wow bravo belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Like_Scrubby 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonne chance aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Thumbs Up! Son debile! BOnne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianaboa 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 TRES JOLIE J AIME BIEN TON HYPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un jours moi aussi un albino ferais bien mon plaisire....il est trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Superbe !!!! j'espere que ton hypo est het !!! des beau sunglows !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Avez-vous vu le date du post? Merci pour les commentaires, mais ces serpents ne sont malheureusement plus dans ma collection, je n'ai pas eu d'autres choix que de réduire ma collection au maximum avec mon emploi. Curieusement ce couple de boa la resemble au couple qui me reste en ce moment. Le couple qui me reste est juste...un peu plus worthless... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites