Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Rendu là, je pense que c'est le seul que j'ai pas posté! Il se cherche une blonde en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je sais sais pas mais je mettrais ça vec un banded de la lignée a Simon .... je pense que si ça transmet le mélange des deux sera assez intéressant superbe Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il l'a vu mais il ne me l'a pas offert! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Caro, il est vraiment beau ce ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vraiment hot le patern sur son dos...comme dit Stav ca pourrai faire qqchoses de spécial avec les banded a Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Wow, c'est pas laid comme pr ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super ce petit pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites