Julie Savard1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Désolé pour la grosseur de la photo, j'ai pas été capable de la resizer.... :oops: Je savais qu'elle se préparait à muer. J'en ai profiter pour la prendre en photo le plus vite possible, je trouve que sa couleur est tellement vibrante après sa mue. C'est un bébé que nous avons reproduit. On voit très bien qu'elle a un gros appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wow Julie ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Wow, la couleur de ce crested est débile...ca promet Julie pour les projets de repro cette saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vraiment écoeurante !! Si jamais elle a des bébés tiens nous au courant pour voir ce qui sortira de là ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je trippe pas vraiment crested mais je dois dire que tu as tout un spécimens 8) ça fait mal au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 WOW!!!!!!!! Ca c'est ce que l'on peu appeller un magnifique crested!!! Avec des couleurs comme celles la, j'en prendrais bien un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Wow magnigique!!! En effet, elle a toute une bédaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bobspike a écrit:Avec des couleurs comme celles la, j'en prendrais bien un!! moé too mais ça dois etre $$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ho yehhh vraiment beau .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben merci à vous pour les commentaires.!Elle viens juste de terminer sa 1ère ponte... On se croisent les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites