Nir 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Une tite photo de Spilotes! Yo Justin, post ceux de la tienne de l'autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ouach trop laid trop de jaune ..... Top beau Force 5 Comme dirait Juju ! Bienvenito Nico en passentto Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hummm.. spilotes. So many nice species, so little space and comprehensive parents HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Stav a écrit: Top beau Force 5 Comme dirait Juju ! Stav Top niveau Stav! Mai celui là je suis obligé de dire force 4. Les top niveau forces 5 j'en ai un et Noodles avait l'autre. Tiens Nir, la force 5..... Merci pour les pics mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est vrai en sale Justin qu'elle est belle en cr*ss celle là! Ou celui là, je sais pas. Pour l'avoir vu live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon, I guess que je vais devoir prendre des photos de la mienne... et de celle à Fred pensionnaire chez moi. Une chance que celle à Fred est fine Elle est un peu grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C,est magnifique ces bestioles , dommage que ce soit pas plus populaire Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben voyons Stav.... C'est pas plus populaire parce que c'est pas assez gentil pour pouvoir lui faire des guiliguili en écoutant la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cool les photos Juju! Dommage qu'on est pas réussi a faire ressortir le jaune parzemple.... Elle est crissement hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tiens Cyn !!!! J'ai des photos de la mienne qui est chez toi !!!! MOins de jaune que celle a JUJU, mais elle est plus grosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fred, Fred, Fred...T'as toujours su que c'est moi qui a la plus grosse, Demandes à Nir Anyway, plus grosse ou pas regardes ce qui entre mardi....CB, 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oula!! Sexy pas à peu près c'te ptit mâle là mon Juju!! J'ai hâte de voir sa taille, il semble petit sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pas un autre Tiger rat Yé vraiment beau celui la, j'ai hâte de le voir en personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Marc Dubois a écrit:Pas un autre Tiger rat Yé vraiment beau celui la, j'ai hâte de le voir en personne.Oui Marc! Un male d'un autre bloodline que ceux de Michelle (primareptilia) pour aller avec ma belle grosse doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Wow ca c'est du colubridée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nir a écrit:J'ai hâte de voir sa taille, il semble petit sur la photo...Ouin, j'espere que la photo date de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 justin a écrit:Fred, Fred, Fred...T'as toujours su que c'est moi qui a la plus grosse, Demandes à Nir JUJU JUJU JUJU, beau ti gars. si il veut un trip a trois lui, fait moi signe... ma lui apporter la plus grosse des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_climber1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Citation :Anyway, plus grosse ou pas regardes ce qui entre mardi....CB, 2004Wow! Est vraiment belle celle-là mon Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon, le "CB".... est arrivé aujourd'hui. J'vous donne une idée de sa grosseur. Oubliez ça, c'est pas un pinky lapin, meme si ça aurait plus de sens pour un 2004. C'est pas grave, une foi en shape ça devrait y aller aux toast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe Justin! Je dirais comme toi! Il a l'aire CB. Les écailles, la couleurs, la shape... Il ressemble vraiment à la localité de primareptilia.... Pour ce qui est de la grosseur parzemple, 2003 ? Ça m'étonnainerait ben gros... Mais, bon il a l'aire écoeurant alors on s'en fou un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ..... pas grave la grosseur ça pousse assez vite merçi puis surtout entre tes mains ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Des photos du mâle ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nice ! On voit toutes les tites dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est tu ça les grosses couleuvres qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 petit pas mal, mais ça m'inquiète pas, tu vas breeder ça l'année prochaine! as tu d'autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Cyn a écrit:Nice ! On voit toutes les tites dents ! Ouais et vraiment cool ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'avais pas remarqué qu'on voyait les dents sur la dernière photo. Mettons que je ferai pas exprès pour me faire mordre quand il va être 10 pieds... Alex, lui, il va être près pour la repro l'année prochaine, mais la femelle ca m'étonnerait qu'elle soit prète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vive les spilotes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Magnifiques les gars, c'est vraiment des serpents sublimes. Qui doit en reproduire ? A+ bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites