Nir 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mon longicauda est plus hot que tes super smegma stripe salmon Stav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ça c'est vrai je les adore aussi Dailleurs je compte bien en acheter dans les années a venir quand t'aura des bb ! ( en passant pas "mes" .... Juju Et Shawn c'est grâce à eux si ceux là existent aujourd'hui moi je fais juste parti du projet c'est tout ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai qu'il est débile ton BCL... mais j'ai bien hâte quand il aura ses VRAIE couleurs!!! Un des rares boas que les couleurs s'améliore avec le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Wow Nic, je savais pas que tu avais des sentiments pour des constrictors . Moi je pensais que je n'en avais plus jusqu'à ce que je découvre des nouvelles localités tellement différentes . Mes compliments, les longicaudas c'est dans mes trois espèces préférées de constrictors. Occidentalis, Amarali et Longicauda . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites