Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Dentition ATB

Messages recommandés

affraid hallucinant comme dentier! Cest rare qu'on a la chance des observer d'aussi près, j'iarais pas me mettre les doigt là pour le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'me rapelle de cette photo là! FOLLE! Desfois c't'a se demander si le jeu en vaut la chandelle (bien entendu)! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop hot ! Wink

Y devrait y avoir un post avec seulement des photos de dentition de toute les espèces qu'on garde , on serais surpris des résultats Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Trop hot ! Wink

Y devrait y avoir un post avec seulement des photos de dentition de toute les espèces qu'on garde , on serais surpris des résultats Wink

Stav


Très bonne idée de poste stav , je regarde ça demain pour en partir un , j'ai 2 espèces a ma disposition

Noodles , tu introduira la tienne thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi regardé la dentition de mes deux ATBs chez moi quand ils mangent, pas évident à voir mais j'aimerais pas me faire mordre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je devrais mettre ça dans un autre post de dentition qui est en question mais bon...

Voilà une photo des dents de ma femelle emerald qui a été prise il y a environs un an et demie.



Je suis bien content qu'elle soit super gentille et qu'elle n'ait jamais envie de planter ses jolies dents dans ma jolie et humble personne Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iiii boboy ... Ouin moi non plus j'aimerais pas ça mettre mes doigts là ! Shocked

Très bonne idée pour le post de dentition ! Wink

Rachee sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redsky a écrit:
y'a pas grand proie qui doit resister a ses dents la affraid


Tu serais surpris! ca a de belle dent mais c'est aussi précis qu'un ivrogne en a au fléchettes....

ca pogne meme pas une proie morte du premier coup ben souvent....

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salazard666 a écrit:
redsky a écrit:
y'a pas grand proie qui doit resister a ses dents la affraid


Tu serais surpris! ca a de belle dent mais c'est aussi précis qu'un ivrogne en a au fléchettes....

ca pogne meme pas une proie morte du premier coup ben souvent....

KArl
ha oui, j'mi connais pas vraiment en atb ou gtp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salazard666 a écrit:
redsky a écrit:
y'a pas grand proie qui doit resister a ses dents la affraid


Tu serais surpris! ca a de belle dent mais c'est aussi précis qu'un ivrogne en a au fléchettes....

ca pogne meme pas une proie morte du premier coup ben souvent....

KArl


Ça parait que t'as pas joué avec des émeraudes... En trois ans, mes deux émeraudes n'ont pratiquement jamais ratté un rat.

J'ai déja donné une proie trop petite et à essayer de le tenir avec sa bouche et à le mâchouiller, mon émeraude mâle a finit par couper le petit rat en deux. Les deux morceaux sont tombés dans le fond de la cage et il ne les a pas mangés...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça parait que t'as pas joué avec des émeraudes... En trois ans, mes deux émeraudes n'ont pratiquement jamais ratté un rat.


C'est pas trop pire les atbs non plus, c'est plus les mains qu'il rattent pas les proie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci noodles de partager cet photo assee impressionnant ..

slimm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je vois ici, les atb captive born à Jeepee ont beaucoup moins de visou que son wc, et moins que mes couleuvres, heureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
De ce que je vois ici, les atb captive born à Jeepee ont beaucoup moins de visou que son wc, et moins que mes couleuvres, heureusement!!!


Bon.... voila ce que j'essayais de dire.... les atb ont selon moi beaucoup moi de visou que plusieur autre sorte de serpent!

KArl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...