Noodles11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Courbe de croissance....différente! C'est le moin qu'on puisse dire... Assez surprenant! D'après moi j'ai un atb ''dwarf''..... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tien, une photo quand je les ai achetée, les 2 exactement la même grosseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hahaha! FOU!!! Est-ce qu'il y en a un qui a refusé quelques repas??? C'est intéressant quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Non, il y en a une qui mange comme un porc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Jaelle a écrit:Non, il y en a une qui mange comme un porc! Donc c'est qu'il y a quand même une explication logique à tout ça... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui oui il y a effectivement une logique a tout ca! Il y a une logique a tout... Celle qui a des pattern a toujours très bien manger mais prenais une seul proie d'une taille approprié. L'autre mange comme si il n'y avait pas de lendemain, tant qu'il y en a....j'ai fait le test.... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je crois qu'on a notre explication super atb!! cé fou la différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hein !!!!! Je pensais que les seprents grossissaient selon la taille de leur cage ! Ah ben ça alors !!! P.S. Vous avez un beau divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :D'après moi j'ai un atb ''dwarf''..... Pk pas ?? c'est pas mal IN aujourd'hui non ? .... tu n'a qu'à dire aussi qu'ils "défèquent" dans un coin de la cage différent des autres et le classer dans une localité spéciale non ?? ( tu ferais pas mal de $$$ avec ça au moins tu les vendrais plus cher ) Sans farces là...... Ils sont débiles les eux ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Stav a écrit:Citation :D'après moi j'ai un atb ''dwarf''..... Pk pas ?? c'est pas mal IN aujourd'hui non ? .... tu n'a qu'à dire aussi qu'ils "défèquent" dans un coin de la cage différent des autres et le classer dans une localité spéciale non ?? ( tu ferais pas mal de $$$ avec ça au moins tu les vendrais plus cher ) Sans farces là...... Ils sont débiles les eux ! Stav Ils sont magnifique tes 2 brocheuses Jee-Pee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites