Nir 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon, comme on peut pas poster de commentaires directement en dessus des posts des AHX. J'voulais juste faire un post pour menacer les gens de Montréal! Vous êtes ben mieux de venir ma gang de fou! Stav, Simon, Julie, Alex, Oli, Phil pi toutes les autres, vous êtes mieux d'être là! On va fêter Noyel en jouant a Big Buck pro hunter II.... Ah oui, y'en a tu qui sont partant pour aller se tapper un gros hamburg sale pi une bière au Pub le St-Malo pas loin de la salle avant la réunion... Si y'a des intéresser, dite le ici et on pourra mettre une heure et une adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aaaah, ca fait chier, je pourrai pas venir, j'ai deux de mes examens finaux le lendemain... J'espère que vous allez être capables d'avoir du plaisir même si je viens pas. Je compte sur vous!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nir a écrit:Bon, comme on peut pas poster de commentaires directement en dessus des posts des AHX. J'voulais juste faire un post pour menacer les gens de Montréal! Vous êtes ben mieux de venir ma gang de fou! Stav, Simon, Julie, Alex, Oli, Phil pi toutes les autres, vous êtes mieux d'être là! On va fêter Noyel en jouant a Big Buck pro hunter II.... Ah oui, y'en a tu qui sont partant pour aller se tapper un gros hamburg sale pi une bière au Pub le St-Malo pas loin de la salle avant la réunion... Si y'a des intéresser, dite le ici et on pourra mettre une heure et une adresse. hehehehe juste à lire ce commentaire ça donne le goût d'y aller !!!! Je vais faire tout ce qui est en mon possible pour y aller ça fais très longtemps , p-ê pas avant le meeting car j'ai une réunion mais sûrement pendant et après Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 T'es mieux ! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca fais quelques ahe que je manque....(honte à moi!!) Mais cette fois ci je vais tout faire pour venir! Du coup, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour me sexer un petit jungle carpet de 8 mois :?: J'ai bien hate de vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nir a écrit:Bon, comme on peut pas poster de commentaires directement en dessus des posts des AHX. J'voulais juste faire un post pour menacer les gens de Montréal! Vous êtes ben mieux de venir ma gang de fou! Stav, Simon, Julie, Alex, Oli, Phil pi toutes les autres, vous êtes mieux d'être là! On va fêter Noyel en jouant a Big Buck pro hunter II.... Ah oui, y'en a tu qui sont partant pour aller se tapper un gros hamburg sale pi une bière au Pub le St-Malo pas loin de la salle avant la réunion... Si y'a des intéresser, dite le ici et on pourra mettre une heure et une adresse. Et ceux de Québec aussi...faut pas les oublier... Pour ma part, je ne serai pas la pour le soupé....réunion oublige...mais pour le reste no problemo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouin, tant qu'à y être, une âme charitable pour sexer un brb de... au moins 8 mois là... :oops: (il est pas à moi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ya tu un souper avant et quelque chose après???? si ya dequoi avant laisser dont l,heure et l'adresse ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BuFF a écrit:ya tu un souper avant et quelque chose après???? si ya dequoi avant laisser dont l,heure et l'adresse ici... Pour le souper, je ne serai pas la, mais il y a toujours le bar Mc Do après la réunion ... alors j'espère de te voir la face Buff... pi oubli pas de te raser avant de venir sinon tu vas resté surpris de quecé que tu peus pogner au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Citation :pi oubli pas de te raser avant de venir sinon tu vas resté surpris de quecé que tu peus pogner au bar Marc... Rasé ou pas... on est toujours surpris de la pêche là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon ben j'ai eu la brillante idée de nourir mon carpet hier .....donc je pense pas que ce sera possible de le sexer... qu'est ce que vous en pensez? J'ai vraiment pas réfléchi sur ce coup la! On a quand meme besoin de qqn pour sonder celui de cynthia..............personne se manifeste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah, je suis pas pressée... À l'autre AHE ça va être correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pas de souper, semble pas y avoir assez de monde interesser... On se voit à la salle gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je songai a monté... mais jai une amie qui est a l,hopitale... donc ma laisser faire... ma alelr y mener un nounours a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Désolé, nous aussi ont auraient bien aimé y être Faudrait se faire un p'tit souper fondue comme l'année dernière Pour ceux qui s'en souviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Dis où et quand et on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Cyn a écrit:Dis où et quand et on y est J'me renseigne aujourd'hui pis j'vous reviens avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hey julie! Je parlais justement de ca à stav hier.. Ca serais le fun souper pré-noel comme l'an dernier! Quoi que ''souper fondue'' faut le dire vite! Moi je suis dans le coin de montréal a partir du 19....et jaimerais bien pouvoir venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Cool ça Bin vous me le dirai si jamais vous faite de quoi , je vais essayer de m'arranger pour venir avec Anne et le bb ( si les horaires le permettent ) . A+ Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ben pour ceux qui son pas venu, t'en pis pour vous autres c'étais vraiment cool, surtout quand Justin a voulu nous impressionner et a sorti ca longe affaire ( c'étais impressionnant). Nick a pas pu s'empecher d'aller le prendre et le caresser a deux mains, ca semblais rigide et souple a la fois, Nick a eu l'air d'apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi-meme a écrit:Ben pour ceux qui son pas venu, t'en pis pour vous autres c'étais vraiment cool, surtout quand Justin a voulu nous impressionner et a sorti ca longe affaire ( c'étais impressionnant). Nick a pas pu s'empecher d'aller le prendre et le caresser a deux mains, ca semblais rigide et souple a la fois, Nick a eu l'air d'apprécier. Une chance que j'étais j'ai tout vu aussi ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouin, on est tous témoins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites