Nir 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Question de partir la section... Je sais pas ce qui lui a passé par la tête, mais ma grenouille a passé une partie de la journée sur le top da sa buche... Comme Snoopy... tiens, c'est une bonne idée ça, j'va la baptisé Snoopy! This land, will be my Kingdom! And I shall call it : "... ... This Land" ( trop d'imagination je pense... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :This land, will be my Kingdom! And I shall call it : "... ... This Land" ( trop d'imagination je pense... ) na non .... ça c'est des paroles dignes de Maiden Très Joli crapaud mais c'est quoi au juste ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ceratobatrachus guentheri ou Solomon Island Leaf Frogsi tu préfères! ( Mmmm, du Maiden!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle est vraiment jolie! Ca me rappel que j'ai un terrarium qui fait très ''vide'' ici......argh!!!$%"$!#!!! haaaaaa si c'étais pas des grillons, je me ferais plaisir! est ce qu'elle chante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 {-aMeLie-} a écrit: est ce qu'elle chante? Tu ne sais pas lire??? Il ont dit plus haut qu'elle chantait du Maiden!!! Belle grenouille Nick en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :Ca me rappel que j'ai un terrarium qui fait très ''vide'' ici T'es bien ingrate ! J'entends d'ici ton élevage de moustiques et de limaces qui pleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme Marc l'a mentionné, elle m'a chanté un refrain de "The Wicker Man" hier. Pas mal agréable comme petite grenouille... (Sérieusement, non elle n'a pas chanté encore, mais je suis pas mal certains que c'est une femelle à cause de divers caractéristiques visuelles.) Merci pour les commentaires... J'trouve ça le fun comme grenouille jusqu'à maintenant et ça me donne une pratique avant mon vivarium de dendrobates. Mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :T'es bien ingrate ! J'entends d'ici ton élevage de moustiques et de limaces qui pleure ! MOuahaha... Ca fait un bout que j'ai pas vu de maringouin....mais mes limaces continuent de se reproduire! YeaH!!! Au moins ya qqchose qui breed chez nous.......(on parlera pas du gecko qui se liche allègrement !!!lo!) Ca doit etre cute des bébé leaf frog! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nir a écrit:Ceratobatrachus guentheri ou Solomon Island Leaf Frogsi tu préfères! ( Mmmm, du Maiden!!) Merçi Nic Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 {-aMeLie-} a écrit:Citation :T'es bien ingrate ! J'entends d'ici ton élevage de moustiques et de limaces qui pleure ! MOuahaha... Ca fait un bout que j'ai pas vu de maringouin....mais mes limaces continuent de se reproduire! YeaH!!! Au moins ya qqchose qui breed chez nous.......(on parlera pas du gecko qui se liche allègrement !!!lo!) Ca doit etre cute des bébé leaf frog! hihihi Écoute de la repro de limaces, c'est probablement une première au Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Nic, Superbe spécimen, est-ce que tu n'en as qu'un seul? Je me demandais si tu allais essayer de les reproduire. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 wow vraiment belle cette petite grenouille ça!!! avoir un groupe doit être vraiment génial à garder! merci de nous montrer une telle bête! Ciao la Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tarcan a écrit:Nic, Superbe spécimen, est-ce que tu n'en as qu'un seul? Je me demandais si tu allais essayer de les reproduire. A+ Martin Salut Martin! Désolé du retard... Oui j'en ai seulement qu'une pour l'instant... C'est le seul spécimen que j'ai vu sur le marché sans trop chercher... J'aimerais éventuellement avoir une 40 Gallon planté avec quelques spécimen questions de créer des minis feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faya05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Wow, je la veux !!! Très jolie bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Si vous en voulez, je crois que Mark Pepper peut en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pour pas que plusieurs personnes contactent Mark Pepper, je lui ai envoyer un e-mail et il n'en possède pas et ne peut pas en avoir.La seule personne ressource qui en reproduit et ces vers lui que Mark m'a référé, est Patrick Nabors de saurian.net, Mais la liste d'attente pour cette grenouille est plutot longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonne chance pour en commandé, je crois que patrick nabor n'expédie pas dans le monde. Il fait seulement du local au US... Peut-être a -til changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 RIP Snoopy... Les *&??%* de *?*&@?@*&? de ?&*@?*& de chats à ma blonde ont ouvert le vivarium et tué la dite bête tant aimée... J'emmerde tellement ces foutus chats, j'vous jure qu'à matin je les aurait cricifié les deux... Snoop était tellement hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 avril 2008 :? Merde! C'est poche comme nouvelle ça.....c'est déja asser difficile de les garder en vie, sans que les chats ne s'en mêle,,,,désolé mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nir a écrit:RIP Snoopy... Les *&??%* de *?*&@?@*&? de ?&*@?*& de chats à ma blonde ont ouvert le vivarium et tué la dite bête tant aimée... J'emmerde tellement ces foutus chats, j'vous jure qu'à matin je les aurait cricifié les deux... Snoop était tellement hot! Ouais vraiment poche ça T'as une pellets ou une .22 ? c'est moins salaud que la crucifiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mets-en... J'en reçoit quelques autres bientôt... Je crois que j'vais m'installer un système de détecteur de chat avec des lasers... Stav? Y'a pas quelqu'un qui avait un set-up de même?? Hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Stav a écrit:Nir a écrit:RIP Snoopy... Les *&??%* de *?*&@?@*&? de ?&*@?*& de chats à ma blonde ont ouvert le vivarium et tué la dite bête tant aimée... J'emmerde tellement ces foutus chats, j'vous jure qu'à matin je les aurait cricifié les deux... Snoop était tellement hot!Ouais vraiment poche ça T'as une pellets ou une .22 ? c'est moins salaud que la crucifiction J'pas sur que ca va être moins salaud y va avoir du Catsup partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dommage nick en plus toi qui aime tant les chats.............. si tu achète un système de détecteur laser, oubli pas d'avoir un paget qui t'avertit aussitot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 avril 2008 hehehhe c'est vraie que y risque d'avoir du Catchup Cloud ! Oui Nico j'opterais pour les lasers aussi c'est plus safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites