Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allo gang ! À part mes amis, à peu près personne n'a vu mes animaux. Eh bien en primeur, après une promesse à Bistro, je vous montre les tanimbars qu'il m'a vendus. Un couple, le plus petit étant le mâle, caractérel, le plus gros étant la femelle, un peu patate... Un close-up du p'tit mâle : Le résultat du close-up : mon sang par terre Un petit baiser pour me démontrer son amour !!! En passant, on voit pas encore sur la photo, mais il a pogné une veine dans ma main et ça fait un super joli bleu... 8) Une fois nettoyé : Après ça, venez me dire que les scrub sont des serpents pour tout le monde... Celui-là est tout petit ! Juste avant, j'avais Alex qui me chiâlait après de ne pas bouger... C'est parce que c'est la face qu'il m'enlignait... Mais moi, je les aime !!!!! La femelle : Pour donner une idée de sa longueur : En bonus ! Mon p'tit super dwarf retic ! Il est juste trop fin, un ange ! Il ne m'a mordu qu'une fois... Il a pris mon doigt pour de la bouffe. Le temps qu'il réalise, j'avais eu quelques sueurs froides en pensant à ce qu'un régulier peut faire ! :DD Et la chouchoune ! Boa Hog Island ! Y'a des gens qui ont jamais essayé de manipuler un boa constrictor de 6 pieds et demi non coopératif ? C'est du sport !!! Disons qu'elle me fait baver à chaque fois la cocotte... J'adore son rose En passant, je suis à la recherche d'un mâle hot avec lequel l'accoupler... Si vous voyez une occasion... Faites-moi signe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 wow ils sont tous tres beau dans leur espèces personnellement , grosse preference pour les nauta , mais j'avoue que le hogg aussi est magnifique belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Vive les tanimboules . Wow, le hog est rendu vraiment gros!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merde Cyn...Y'est dont ben rendu gros ton Hog...De toute beauté..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbes Cyn! Ton hogg me fait baver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sly a écrit:Superbes Cyn! Ton hogg me fait baver!!! Moi siiiiii moi siiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ton rétic et ton boa est vraiment équeurant !!!! Wow félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :Merde Cyn...Y'est dont ben rendu gros ton Hog... Ouais ! Si je me tanne du chat, je sais quoi faire maintenant !!! Des blagues ! Quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Les femelle sont vraiment magnifique!!! J'adore les couleurs de ta hogg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henrycault 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hey! Touche a mon chat pour le fun... En passant, moi qui est un peu moumoune des morsures de serpent (j'ai juste un brb patate), disons que jai capoté quand jai vu le Scrub snapper Cyntia... Une chance que elle, elle a pas bronché,,, a doit être trop habituée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouchhh Cyn, Ta hogg est teeeellement belle. La dernière fois que je l'ai vue, tu venais juste de l'avoir je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nonon, c'est la même que celle que j'avais amené au show à Montréal ! Mais elle a comme vraiment grossit depuis... Et là, elle était pâle. Bah, je vous l'amènerai en janvier à l'AHM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Maudite bonne idée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 My god cyn....pour etre franche je trippais pas hog et je crois que j'avais vu la tienne chaque fois qu'elle etait en mue. Mais là je dois dire qu'elle semble franchement magnifique! lesautres que j'ai vu tirait sur le jaune-brun il me semble.... La tienne est rose !!! wow!!! vraiment , elle est magnifique et probablement ma préférée de ta collection! nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites