Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyn111

En primeur ! : Tanimbar + autres serpents à Cyn

Messages recommandés

Allo gang !

À part mes amis, à peu près personne n'a vu mes animaux. Eh bien en primeur, après une promesse à Bistro, je vous montre les tanimbars qu'il m'a vendus. Un couple, le plus petit étant le mâle, caractérel, le plus gros étant la femelle, un peu patate...

Un close-up du p'tit mâle :


Le résultat du close-up : mon sang par terre

Un petit baiser pour me démontrer son amour !!! En passant, on voit pas encore sur la photo, mais il a pogné une veine dans ma main et ça fait un super joli bleu... 8)

Une fois nettoyé :


Après ça, venez me dire que les scrub sont des serpents pour tout le monde... Celui-là est tout petit ! Juste avant, j'avais Alex qui me chiâlait après de ne pas bouger... C'est parce que c'est la face qu'il m'enlignait... Rolling Eyes Mais moi, je les aime !!!!! Razz

La femelle :


Pour donner une idée de sa longueur :


En bonus ! Mon p'tit super dwarf retic !


Il est juste trop fin, un ange ! Il ne m'a mordu qu'une fois... Il a pris mon doigt pour de la bouffe. Le temps qu'il réalise, j'avais eu quelques sueurs froides en pensant à ce qu'un régulier peut faire ! :DD

Et la chouchoune ! Boa Hog Island !





Y'a des gens qui ont jamais essayé de manipuler un boa constrictor de 6 pieds et demi non coopératif ? C'est du sport !!! Laughing

Disons qu'elle me fait baver à chaque fois la cocotte... J'adore son rose Shocked En passant, je suis à la recherche d'un mâle hot avec lequel l'accoupler... Si vous voyez une occasion... Faites-moi signe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ils sont tous tres beau dans leur espèces

personnellement , grosse preference pour les nauta Wink , mais j'avoue que le hogg aussi est magnifique

belle gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merde Cyn...Y'est dont ben rendu gros ton Hog...


Ouais ! Si je me tanne du chat, je sais quoi faire maintenant !!! Twisted Evil

Des blagues ! Quoique... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Touche a mon chat pour le fun... En passant, moi qui est un peu moumoune des morsures de serpent (j'ai juste un brb patate), disons que jai capoté quand jai vu le Scrub snapper Cyntia... Une chance que elle, elle a pas bronché,,, a doit être trop habituée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonon, c'est la même que celle que j'avais amené au show à Montréal ! Very Happy
Mais elle a comme vraiment grossit depuis... Et là, elle était pâle. Bah, je vous l'amènerai en janvier à l'AHM. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My god cyn....pour etre franche je trippais pas hog et je crois que j'avais vu la tienne chaque fois qu'elle etait en mue.
Mais là je dois dire qu'elle semble franchement magnifique!
lesautres que j'ai vu tirait sur le jaune-brun il me semble....
La tienne est rose !!! wow!!! vraiment , elle est magnifique et probablement ma préférée de ta collection!

nice!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...