Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

quelques nouvels

Messages recommandés

bonjours a vous ....depuis ma derniere rencontre avec stav (qui ma encord couter des sous hahahah).ben il y a eu des devloppement .ben la grosse hogg a crassou ne cest pas laisse prier pour se faire courtiser par un des male aberan produit par stav .je les est mit ensemble deux jours avans la derniere tempete et je les est laisser ensemble 2 jours apres ,ben pendant cest 4 jours il se sont amuser comme deux ados ....je croise les doigts pour que tout se passe bien ,elle est en mue depuis maintenent 7 jours ,et bien sure elle ne veu pas
manger ..alors merci les mec je vbous tien au courant ..







cet photo la a ete prise il y a deux jours




stav le male que je tes pris ,ben stun stud ,ya pogner ma femelle reguliere plusieur fois...
la ye bruler pis ye en mue lololol....


mais je vais continuer a jouer avec le systeme depressinnaire a date sa marche lolol
mais barbu aussi si on mit a laction pendent quelques jours ...

yannonce une autre tempete mardi ben mes bcc si on mit hier soir ....il navais jamais porter aucun interet lun pour lautre depuis leurs sortie de coolin (il y a un mois ) ..





alors jai pris des notes pour toi stav que je tenverrer quand jaurais plus de devloppement avec eux .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles Pat !! Wink

Je vous en souhaite une très bonne saison à toi et a Pat ! Ça commence avec des accouplements puis ça fini par des bb tk je pense bien que c'est demême Twisted EvilWink


Continu avec ton "système" Very Happy tu verra c'est pas pour rien que je vous ai parlé de ça cher Wink Continu à les mettre ensemble , si tes femelles ont ovulées c'est cool sinon continu de les mettre ensemble pour pas la manquée au cas où tu ne la vois pas .

Bonne chance dans tout vos projets ! Wink

EDIT *** Merçi pour ton témoignage et tu remarquera les mises bas aussi . Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Yes! Mon mâle a l'air de se faire du fun en tout cas chez vous! WinkLaughing


yessss madame!! Y'a meme une belle femelle de la meme ligné que lui qui va aller en cooling bientot. J'espere qu'il va etre aussi cochon avec elle!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Jaelle a écrit:
Yes! Mon mâle a l'air de se faire du fun en tout cas chez vous! WinkLaughing


yessss madame!! Y'a meme une belle femelle de la meme ligné que lui qui va aller en cooling bientot. J'espere qu'il va etre aussi cochon avec elle!!! LaughingLaughingLaughing



Moi je pense que vous deux allez avoir deux femlles de plus en breeding loan si ça vous tente ..... tk vous y pensserai très dûre mais pas trop longtemps Very Happy , une des 4 abhérantes qui a changé de proprio environ 4-5fois et une soeur comme les vôtres qui a aussi changé de proprios 3-4 fois ! Very Happy Tk vous me lâcherez un coup de fils , j'ai hâte de voir si y a quelque chose de génétique là dedans une fois pour toutes ! Wink

Bonne chance dans vos projets encore les gars , j,aimerais tellement en faire autant mais faut j,attende encore après quelques serpents pour qu'ils maturent ! Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Jaelle a écrit:
Yes! Mon mâle a l'air de se faire du fun en tout cas chez vous! WinkLaughing


yessss madame!! Y'a meme une belle femelle de la meme ligné que lui qui va aller en cooling bientot. J'espere qu'il va etre aussi cochon avec elle!!! LaughingLaughingLaughing



Moi je pense que vous deux allez avoir deux femlles de plus en breeding loan si ça vous tente ..... tk vous y pensserai très dûre mais pas trop longtemps Very Happy , une des 4 abhérantes qui a changé de proprio environ 4-5fois et une soeur comme les vôtres qui a aussi changé de proprios 3-4 fois ! Very Happy Tk vous me lâcherez un coup de fils , j'ai hâte de voir si y a quelque chose de génétique là dedans une fois pour toutes ! Wink

Bonne chance dans vos projets encore les gars , j,aimerais tellement en faire autant mais faut j,attende encore après quelques serpents pour qu'ils maturent ! Very Happy

Stav


Ya aucun probleme avec ca cher ami!!!

Mon male est tres fringuant alors si jamais tu en a besoin, n'ésite surtout pas a le demander, ca me fera un énorme plaisir!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Stav a écrit:
Bobspike a écrit:
Jaelle a écrit:
Yes! Mon mâle a l'air de se faire du fun en tout cas chez vous! WinkLaughing


yessss madame!! Y'a meme une belle femelle de la meme ligné que lui qui va aller en cooling bientot. J'espere qu'il va etre aussi cochon avec elle!!! LaughingLaughingLaughing



Moi je pense que vous deux allez avoir deux femlles de plus en breeding loan si ça vous tente ..... tk vous y pensserai très dûre mais pas trop longtemps Very Happy , une des 4 abhérantes qui a changé de proprio environ 4-5fois et une soeur comme les vôtres qui a aussi changé de proprios 3-4 fois ! Very Happy Tk vous me lâcherez un coup de fils , j'ai hâte de voir si y a quelque chose de génétique là dedans une fois pour toutes ! Wink

Bonne chance dans vos projets encore les gars , j,aimerais tellement en faire autant mais faut j,attende encore après quelques serpents pour qu'ils maturent ! Very Happy

Stav


Ya aucun probleme avec ca cher ami!!!

Mon male est tres fringuant alors si jamais tu en a besoin, n'ésite surtout pas a le demander, ca me fera un énorme plaisir!! Very Happy


Nah..... j'aimerais mieux vous envoyer les femelles à la place moi ça m'arrangerais énormément Twisted EvilWink


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta juste a nous dire quand on peu passee les chercher ....

pat a de la place ,pis son male en as encord dedans `lolo



pat slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Stav, est-ce que ça va être avec la femelle à Jeepee?


Ouais celle là que je vous ai racheté et une autre aussi et p-ê une autre aussi Very Happy
Donc un breeding avec votre ancien mâle si je comprend bien Wink

Citation :
Stav...tu pense a moi ?


Biensûr J-P t'est dans mes rêves les plus cochons Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Jaelle a écrit:
Stav, est-ce que ça va être avec la femelle à Jeepee?


Ouais celle là que je vous ai racheté et une autre aussi et p-ê une autre aussi Very Happy
Donc un breeding avec votre ancien mâle si je comprend bien Wink

Citation :
Stav...tu pense a moi ?


Biensûr J-P t'est dans mes rêves les plus cochons Very Happy

Stav


Si je compte bien, ca fais deux, peut-etre trois ca!! LaughingLaughingLaughing

Y'a de la place Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les terras sont lavé, désinfecté et a la chaleur!!!

Il ne manque que les serpents a mettre dedans!! LaughingTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il faut que ça marche avec notre ancien couple, pour qu'on voit ce qu'on a manqué l'an dernier! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, il faut que ça marche avec notre ancien couple, pour qu'on voit ce qu'on a manqué l'an dernier! Shocked


En espérant que tout ce passe bien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, il faut que ça marche avec notre ancien couple, pour qu'on voit ce qu'on a manqué l'an dernier! Shocked




Ouais mais tu oublis de dire .... ou ce qu'on a "rien" manqué aussi p-ê aussi Very Happy

Cool à dimanche alors Pat ( S ) Very Happy

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...