Patt1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 voila mes deux python ..assee different des boa ,je ne suis pas un abituer des pythons ,mais je nest pas pus resistee ,il me facine,jespere pouvoir les reproduires ,les bb sont assee hot ....mais bon pour linstant ils ne fond que se gosser .mais bon jai deja pas mal sur les bras ,on verras se que le temp nous apporteras .. pis celle la ben cest asse drole le contraste des deux .....ying yang ..lololol voila ..si quelqun a deja reproduit cet espece ....jaimerais de reference svp ...de la lecture sur le sujet . tout ce que je retrouve comme info est asse de base .. merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nice, les ringed ont beaucoup de charme! Bonne chance dans tes repros futures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonne chance dans t'est projet, il en manque beaucoup de ringed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Superbes Pat ¸ Cette photo je la trouve débile ...... on vois très bien le contraste mue pas mue Pour la repro .... base toi sur les balls , burms , carpets etc........ y a rien de bin bin différent Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci .........assee hot en effet la photo lololol mechant contraste .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pat tes Rigned me font capoter....vraiment hot comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sont flash tes python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ouin j'espere que ca va marcher, j'ai hate d'en avoir chez nous des petits verres fluorescent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites