Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

Plonger avec les crocos...

Messages recommandés

Voici le genre de chose que j'aimerais essayer un jour:

Si jamais vous aller en Afrique du Sud, il y a un endroit ou sont gardés des crocodiles du Nil de 12 a 14' dans un grand bassin.

Dans ce bassin, vous pouvez y plonger dans une cage en métal pour aller observer les crocos sous l'eau....


www.herper.com


dailymail.co.uk


P.S.: la fille n'est pas inclus avec la cage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:

P.S.: la fille n'est pas inclus avec la cage Rolling Eyes


damn....ca aurais vraiment ete une super experience

quoiqu'il en soit ca doit vraiment etre impressionnant de voir des crocs de si proche dans son element

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille !
Après avoir été voir les crocos qui disent : ''Eille, y'a un gnou deux qui est de trop ici''...
On pourrait y aller ensemble Marc !
Bon, j'ai pas des aussi gros seins que la fille, mais ça ferait le job de compagnie quand même je pense... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin ! ..... J'ai toujours rêvé de plonger avec une cage à requins blanc .... maintenant ça c'est toute une autre histoire !!! J'aimerais telement ça et aussi les voir se nourrir comme ça en dessous de l'eau genre avec une chèvre ça serais débile .... Pk on a pas des choses comme ça ici on fais vraiment dure ... Rolling Eyes

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Citation :
J'ai toujours rêvé de me mettre dans une cage à requins blanc


LaughingLaughing


Fais toi en pas JP, Stav a des fantasme bizzares Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Noodles a écrit:
Citation :
J'ai toujours rêvé de me mettre dans une cage à requins blanc


LaughingLaughing


Fais toi en pas JP, Stav a des fantasme bizzares Rolling Eyes


hahaha pas si bizzare que ca Marc LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Noodles a écrit:
Citation :
J'ai toujours rêvé de me mettre dans une cage à requins blanc


LaughingLaughing


Fais toi en pas JP, Stav a des fantasme bizzares Rolling Eyes


Oupssss :oops: C'est vrai que lire ça demême ouffff ! Very Happy

Plonger .... je corrige ça à l'instant Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Shocked J,avais jamais pensé a ça... bonne idée quand même! J'aimerais bien essayer ça un jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damn y faut pas que tu glisse et que ton pied dépasse ! Lol j'trouve pas mal les barreau trop distancés hehe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!! Ca doit etre un méchant beau trip ca!!!

Quand je vais finalement me payer des vacance, jpense bien que je sais ou je vais aller!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Si jamais vous aller en Afrique du Sud, il y a un endroit ou sont gardés des crocodiles du Nil de 12 a 14' dans un grand bassin.


Hey Marc j'essaie de trouvé exactement où ca se situe en Afrique du Sud mais j'y arrive pas!! :? As-tu un nom de ville ou qqchoses...Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Si jamais vous aller en Afrique du Sud, il y a un endroit ou sont gardés des crocodiles du Nil de 12 a 14' dans un grand bassin.


Hey Marc j'essaie de trouvé exactement où ca se situe en Afrique du Sud mais j'y arrive pas!! :? As-tu un nom de ville ou qqchoses...Merci! Wink


ouin ouin ouin, on dirait bien que quelqu'un envisage de ce planifier un voyage en Afrique du sud! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


Hey Marc j'essaie de trouvé exactement où ca se situe en Afrique du Sud mais j'y arrive pas!! :? As-tu un nom de ville ou qqchoses...Merci! Wink



Regarde sur cette map et c'est dans la ville de Oudtshoorn (Cango Wildllife Ranch):


www.southernrightsafaris.co.za

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je gagne quelques millions un jour ..... y en a une maudite grosse gang qui vont s'évader avec moi crois moi Manu.... tk je vais l'offrir sûr ! Twisted Evil ( après avoir fais des dons à ceux qui sont dans le besoin évidement )

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Eh bin ! ..... J'ai toujours rêvé de plonger avec une cage à requins blanc .... maintenant ça c'est toute une autre histoire !!! J'aimerais telement ça et aussi les voir se nourrir comme ça en dessous de l'eau genre avec une chèvre ça serais débile .... Pk on a pas des choses comme ça ici on fais vraiment dure ... Rolling Eyes

Stav


ohhh, que oui. Mon premier choix serait les requins blancs. Me semble que la drive d'adrénaline serait incroyable . ensuite, les crocos et ensuite, j'irais en plongé en eau peu profonde pour voir des plongeurs nourrir des bébés requins. J'ai déja vu ca a TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fais remonter un vieux post... il y a des réponses de Stav Shocked et je suis sûre que les 2 crocos de la photos sont morts de viellesse et la fille a maintenant des cheveux gris... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...