Simon06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi pas un post sur les records de couleuvres rayées? Plus petite, plus longue, plus colorée, tout est accepté! Voici mon record personel pour la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je sais pas ce que je donnerais pour revoir des grosses couleuvres demême ! Tu m'ammène la prochaine fois ??!! Superbe simon ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissValoue 0 Posté(e) le 29 août 2014 Woah! J'espère que la mienne deviendra aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 août 2014 Oula vieux post!Elle deviendra aussi grosse si c'est une femelle et si elle est nourri convenablement!D'où je viens (Lac-St-Jean) il n'est pas rare d'en apercevoir des énormes, 4'-5' pieds. Surtout à cette période dans les ancien brulé ou on cueille des bleuets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradox.pythons 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 tu les trouves dans quel emplacement? lhabitat je veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jangoolee 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Gone Herping! Nature Walk” ,York County Richard M. Nixon County Park Nature Center, 5922 Nixon Drive, York, PA 17403. For spanishprograms - learn to speak spanishdetails contact Kyle Loucks, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites