Bobspike1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'ai 2 males tegu rouge ensemble dans le meme terra. Tout ce passait a merveille jusqu'a 16h30 aujourd'hui!! Le plus gros des 2, essaye de s'accoupler avec l'autre. Il ne lache vraiment pas Mauvais sexage ou bien il est vraiment en manque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 D'après moi ils se sentent emprisonés et y'en a un qui a échapé son coeur de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Noodles a écrit:D'après moi ils se sentent emprisonés et y'en a un qui a échapé son coeur de poulet Lol ca ma prit un boute catcher lol un beau gros 8 seconde...lol pas vite le cerveau a soir! Pour le tégu j'espere que c'est un mauvais sexage :P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Soit un mauvais sexage soit de la dominance. Et ca arrive souvent que le mâle essait de s'accoupler mais que la femelle ne soit pas réceptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il sont simplement gai mon cher Pat Mais je vote dominance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 precious gecko a écrit:Il sont simplement gai mon cher Pat Mais je vote dominance. On le sais bien, tu vote toujours dominance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Manu a écrit:precious gecko a écrit:Il sont simplement gai mon cher Pat Mais je vote dominance. On le sais bien, tu vote toujours dominance! Arrête manu n'étale pas mon secret a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Manu a écrit:precious gecko a écrit:Il sont simplement gai mon cher Pat Mais je vote dominance. On le sais bien, tu vote toujours dominance! Ca c'est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Regardes pour ça...... http://thetegu.com/public/cloacal%20spurs.jpg Si c'est vraiment 2 males, c'est de la dominance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Justin, j'avais essayé de vérifier ca mais il ne voulais pas ce déplier la queue. J'ai réussi et c'est belle et bien 2 males. Tout est rentré dans l'ordre 2 heure apres. Maintenant, et ce colle encore comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites