Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche hébergement le week end de l'ascention

Messages recommandés

Invité
On voudrait aller à Vulcania le week end de l'ascention.
Je cherche qqun qui n'habite pas trop loin (1 h de route maximum), cloturé, qui puisse m'accueillir. On dort dans le camion avec les chiens, mais j'aimerai pouvoir me doucher, et partager les repas (participation à la préparation et financière, bien sur).
On est 3, plus 7 chiens (la journée, on les emmène quand on bouge, bien sur).

Si vous avez des adresses de gite sympa acceptant les chiens, ça peut aussi être une idée.

Je peux vous toiletter qq chiens en échange, ou garder vos chiens si vous voulez partir ce même week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l'ouest de clermont ferrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis à 1 h de Clermont (55 km) ; j'ai 8000 m2 de terrain et tu peux garer ton camion dans mon allée, je t'inviterai avec plaisir et j'ai les combles aménagés pour coucher, sans aucune contrepartie, juste si tu le souhaites un repas avec nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mano, je vois avec le zom, et je te redis ça rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon week-end alors.... Mano, tu ne vas pas être déçue, Anne est d'une compagnie vivifiante et très coopérative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, merci nicole (qui était bien contente quand je suis allée chez elle que je ne l'oblige pas à passer ses journées à la plage, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maison est toujours ouverte, quand on a de la place et quand on est là, pour nous c'est naturel ! et ça fait nous fait plaisir de recevoir ...... bon, je ne recevrai pas tout le forum en même temps, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bon ? pourtant, ça serait sympa, lol.
Je peux squatter chez toi les 4 jours, ou je cherche un autre lieu pour ne pas trop t'envahir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, j'espère qu'il fera beau pour faire le barbecue parce que je ne suis pas très douée en cuisine.
Tu m'appelles sur mon portable car ça m'étonnerait que tu trouves (sur mon site).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis, je met tout ça en place ce week end, et je t'appelle. C'est super sympa, en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
00000 ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens "biens" 00000

J'aime beaucoup cet esprit ani Passés un bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
Le temps s'annonce pas top aujourd'hui, mais beau à partir de demain, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci à Mano et sa famille.
J'ai passé un super week end, bien que trop chaud.
Départ mercredi à 22 - 23 h, arrivée à vulcania à 4 h du mat.
Jeudi : visite de vulcania, j'ai trouvé ça bien sympa. J'ai juste trouvé un peu gonflé leur forte communication sur le faible impact sur l'environnement, le coté "écolo" des volcanbulles (véhicules electriques), ... parce que la quantité impressionnante d'electricité dont ils ont besoin pour faire tourner le parc, elle doit bien polluer un peu pour être produite, quand même.
Vendredi : farniente dans le jardin (ça fait du bien aussi)
Samedi, passage à Vichy, puis accrobranche (pour le zom et le fiston, pas pour moi).
Aujourd'hui, journée au parc le pal, on s'est vraiment eclatés. Il n'y avait pas trop de monde, mais par contre, une chaleur d'enfer. Heureusement, j'ai pu garer le camion à l'ombre toute la journée, et avec le refroidisseur d'air, c'était pas trop chaud pour les chiens (et on les a sorti plusieurs fois). On est repartis vers 18 h, et là, par contre, on a eu très chaud pour le retour (arrivée vers 22 h ce soir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue l'heure à laquelle Anne est arrivée "at home" j'imagine qu'elle ne s'est pas précipitée pour décharger l'appareil..... alors on va attendre un peu jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Contente que vous soyez bien rentrés.
C'est vrai qu'hier a été une journée très chaude partout en France.

Par contre, moi je n'ai pas fait de photos, oups désolée ... (on ne peut pas bavarder et prendre des photos).
Peut-être que Paillotte en a fait sur ses visites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh, non, j'avais pas emmené l'appareil photo, oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon temps pis pour les photos, le principale c'est que vous avez passez un we tip top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...