Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud1111

De l'aide rapide S.V.P. (BOA)

Messages recommandés

Bon je ne savais pas si je devais écrire ici ou bien dans boa mais bon puis-ce que je débute en boa.

Tous d'abord j'ai eu une offre que je ne pouvais refuser ce soir. Je n'ai pas encore vue le serpent mais il s'ajit d'un boa red tail de 4 pied. Je n'ai eu absolument aucune autre information je n'ai pas penser a poser d'autre question. La fille s'en débarasse car elle vien d'accoucher et elle avais promis a son copain de s'en débarasser quand le bébé allais naitre.

Alors, tapis chauffant, température, grandeur de terrarium, vaporisation, soin. J'aimerais avoir un maximum d'information pour que ce serpent est les meilleur soin possible. Je l'ai pris car ma copine a toujours voulu avoir un gros serpent docile et puis qu'a force de voir les vôtre et bien je suis tombé en amour!

Si vous avez des site internet, des expérience antérieur et des chose a préparer avant son arriver faite moi en par s'il vous plait.

Merci d'avance

Simon

Je vais repondre a quelque question et laisser le reste au pro.

la temperature, moi je suis un disciple du 28C dans tout le terra

vaporisation , non. Pour savoir si l'humidité est correct tu va le savoir quand y va mué.

pour les reste les vrai connaisseur vont te repondre

Cloud a écrit:
Bon je ne savais pas si je devais écrire ici ou bien dans boa mais bon puis-ce que je débute en boa.

Tous d'abord j'ai eu une offre que je ne pouvais refuser ce soir. Je n'ai pas encore vue le serpent mais il s'ajit d'un boa red tail de 4 pied. Je n'ai eu absolument aucune autre information je n'ai pas penser a poser d'autre question. La fille s'en débarasse car elle vien d'accoucher et elle avais promis a son copain de s'en débarasser quand le bébé allais naitre.