Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 je vais essayer de poster des photos ...j'espere que sa marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nop!! ca marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 comment faire pour poster des photos ??? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mike c a écrit:comment faire pour poster des photos ??? :oops: Salut Mike! Lorsque tu post un nouveau message, dans le haut il y a plein de petits symboles et dans ces symboles, il y en a un qui représente un petit carré vert. Tu n'a qu'a cliquer sur le carré et ensuite il va t'apparaître un espace blanc et dans cet espace, tu entre le URL de ta photo et par la suite tu clique sur ''OK''. Ton URL avec le mot (image) de chaque côté, va apparaître dans ton espace texte et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ok,J'essaye ca.. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment beaux Mike ! ..... Mais pour les ignars comme moi c'est quoi ?? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Stav a écrit:Vraiment beaux Mike ! ..... Mais pour les ignars comme moi c'est quoi ?? Stav ben voyon ce sont des tronc d'arbres en parti caché par deux gros lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi-meme a écrit:Stav a écrit:Vraiment beaux Mike ! ..... Mais pour les ignars comme moi c'est quoi ?? Stav ben voyon ce sont des tronc d'arbres en parti caché par deux gros lezards .... ok Jesus si tu le dis ! Sérieux là c'est quoi ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est des argus monitors. Belle photo, mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Hum, V.panoptes, mon varan préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merçi Bien les gars Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on voit bien les griffes des pattes avant sur la photo assez impressionnant, ca doit faire la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui c'est bien mon couple de argus monitor(varanus panoptes hornii) ,merci mtsnake,et bienvenue sur le site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un jour, j'en aurai des argus, un jour j'aurai la place pour! Ils sont superbe. Lache pas les photos avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 il fait vraiment pas beau dehors et j'ai rien a faire donc...encore des photos.Bobspike ,tu le reconait tu le water monitor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow tes lézard son malade ! Moi aussi un jour j'aurrai l'espace pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mike t'est vraiment chanceux d'avoir ces Crocs ...... ils sont et ont toujours été débiles ! ( je sais pas comment vous faites c'est pas pour moi même si j'adore ) Débiles ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Les croc monitor c,est pas pour tous le monde,faut les traiter avec beaucoup de respect,ils te lache pas de les yeux quand tu entre dans la piece,ont dirait qu'ils te surveille tout le temp,tu peut voir dans leurs yeux que c'est des bêtes intelligent,et tres tres rapide pour leur grosseur.Avec leur salive plein de bacterie ,se Faire mordre par un croc peut avoir des consequence tres grave ,infection,etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Les croc ont toujours été mes préféré, un jours quand j'aurai plus de place c'est clair que j'en aurai...ils sont vraiment de toute beauté... Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Wowwwwwwwww!!!! trop malade Mike!!!!! quel est leur taille approximative et quel est la grandeur de leur terra?? et car moi aussi je suis ignar :DD que mange t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 As-tu une photo comparative de tes croc ! Jenre avec un 2Litre de liqueure ou quel que chose de standar. Et leur bouche pleine de bactérie c'est un moyen de défence en nature ? Il tu leur proie de cette maniere ? Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Cloud a écrit:As-tu une photo comparative de tes croc ! Jenre avec un 2Litre de liqueure ou quel que chose de standar. Et leur bouche pleine de bactérie c'est un moyen de défence en nature ? Il tu leur proie de cette maniere ? Simon Hehhehe vous avez jamais vue des croc en vrai !!! j'me trompe .:?: :?: . POur ceux là, je crois qu'il faut comparer avec un tonneau pour voir la grosseur... La femelle fait quoi.... 9 pieds du nez à la queue ?&?& Le 2 littres est trop petits, peut etre pour voir avec la tête... Moi j'ai eu la chance de les voir lorsqu'ils étaient chez juju et c'est pas du petit varan !!! Ils sont gigantesques. La tête est plus grosse que ma jambe. Cloud a écrit: Et leur bouche pleine de bactérie c'est un moyen de défence en nature ? Il tu leur proie de cette maniere ? Simon Non les bactéries est pas un moyen !! tous les varans ont ce genre de bactérie. Et c'est pas un moyen de chasse. Pour les crocs c'est des opportunistes.. J'aurais aimé un jour les voir en action de chasse, mais ça l'aire qu'ils attendent une proie au lieu de chasser. En passant, j'ai vue en vrai différente espèce des plus gros varans et c'Est le croc qui m'a le plus intimidé. Super beau Mike !!!! Ils ont l'air très bien installé chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J,ai pas de photos pour comparer leur grosseur mais ils ont proche de 8 pieds peut etre plus.Ils sont dans des terra (non ils sont pas ensemble) de 8 lo. x4 la. x7 h mais je songe a leur batir un peut plus grand, probablement l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 T'as l'air d'avoir de beaux grands terras spacieux pour tes animaux Mike C, je serais intrigué de voir de quoi ont l'air tes terras de varans, et même de gros serpents, histoire de m'inspirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut shawnbc,les varans demande beaucoup d'espace c'est vraiet j'essaye de leur donner assez grand pour etre comfortable mais J'aimerait bien avoir la place pour batir encore plus grand voici une petite ideé de mes terra...pour te donner un idéé la vitre avec le collant d,un dragon mesure 80 pouces par 36 pouces..et l,autre a coté 80 pouces par 48 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tres beaux travail pour les terra et superbe anaconda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 hoooooooo que j'envie tous ton espace ! Bravo pour les terra et les BEAUUUUUU spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très beau vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mike, il est vraiment chouette ton big terra pour ton varan! Un jour m'a l'avoir ma pièce à reptile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Citation :Bobspike ,tu le reconait tu le water monitor?Oui je le reconnais tres bien. Je posterai quelques photos probablement en fin de semaine, histoire de voir le changement!! Pour tes argus, tu les garde dans quel grandeur de terra ces deux la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 février 2008 jai ben hate quil revienne entouka ... quelques jours et le water revien yehhhhhh slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 20 février 2008 aller vous l essayer avec mon acienne femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tes varans sont tellement beaux !!! J'ai vraiment une montée de jalousie à regarde tes bêtes ! Vraiment super, j'espère un jour pouvoir avoir de quoi dans le même style que toi! Hésite surtout pas a mettre d'autres photos d'eux. Le gros croc mange quelle grosseur de rongeur par curiosité ? ^^ Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites