GIGI221 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Michèle GOLINVAUX a écrit:Je demande aux gens de choisir le nom de leur chien quand ils sont réservés avant l'identification, cela me simplifie la vie et tout le monde est content .... avant je me cassais la tête pour leur trouver des prénoms originaux, mais j'ai vite constaté que la banalité était recherchée .... il y a une année où toutes les femelles cocker se seraient appelées "Roxane", une autre où il n'y aurait eu que des "Princesse", bref, même si les gens choisissent un nom ne commençant pas par la lettre de l'année, je la rajoute devant avec une apostrophe ........je fais comme ça aussi maintenant sauf si les chiots ne sont pas réservés au moment de l'identification, alors là c'est moi qui choisi.Ma petite dernière se nomme FIDJINE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tous mes chiots ont dans leur nom un I et un Aje laisse les personnes choisir le nom, mais sous réserve que celui me convienneet pour mes F, je suis pas déçu du choix des parents de mes bb et assez surprenant ils ont tous pris des "doubles noms" sauf un.ça donne chez les fillesFayline amourFlamme chipieFeria greyet la mienne Forevia pin-upchez les garsFaïez khanFairway Fabliau fanionet ce je trouve bien , c'est que ainsi pas d'autre nom dans le quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites