Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sly03

Ça y va fort ici aussi!!! UPDATE (7 mars 2008 - R.I.P.)

Messages recommandés

Ça y va fort ici aussi... Quand Stav m'a proposé ce breeding loan, j'avais pas de femelle pour mettre avec son mâle, mais quand j'ai vu la beauté de ce mâle pastel assez "weird" je n' ai pu m'empêcher de me trouver une femelle pour le mettre avec...

Ce que j'ai fait, je me suis procuré par le biais de Stav (en passant merci elle est superbe) une grossae femelle de près de 8 pieds et demi et je dirais 35-40 lbs. Elle est un peu folle sur les bords mais je l'adore!!! Wink

Le mâle que Stav m'a prêté est une vrai machine, il n'arrête pas deux secondes soit de courtiser (les ergots se font aller en /"$%$/"/?&) ou soit bien de breeder.... Je suis impatient de voir la femelle ovuler car avec sa shape et si tous les éléments sont bons, elle devrait produire un bon nombre d'ovules.

Voici quelques photos. En passant je suis assez mauvais photographe et du même coup je ne voulais pas trop les déranger Wink

Je savais pas qu'il pouvait aller jusqu'a se coucher sur le côté Wink









Ya des journées qu'il la "bourre" solide!!! Il peut passer près de 12 heures dessus en fesant des spasmes à chaque 45 secondes! Shocked

On se coirse les doigts! thumright

(Si vous voulez une image de la grosseur des deux, ils sont dans une Reptic-Plastics de 4 x 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice Sylvain, ca baisse pas mal tout c'est boas la, le male est tres beau

Bonne chance a vous 2

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Mon ami !! Ça serais vraiment hot qu'il y aie quelque chose de génétique avec ça !!!

On vois pas aussi mais ce mâle est un pastel et est "pètant" de couleurs à ses heures . Son pattern sur les côtés et la bedaine avec le blanc qui monte sur les côtés jusqu'au genre de stripes , est "exactement" le même qu'un arabesque , la seule différence c'est que les selles sur le dos ne sont pas connectées comme un Arab .


Bonne chance encore Sylvain je croise mes doigts avec ma tête pour que ça fonctionne pour toi ! Very Happy

Stav


Edit j'ai oublié ....

Cette photo .... dis moi ... es-ce qu'il bougait le bout de sa queue après le cloaque d'un bord et l'autre comme un doigt qui dit viens isi ? Si oui , il était dedans et pompait sperme dans la femelle Wink ( comme les spasmes )



Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il le fait encore aujourd'hui... ça doit être la neige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

Je te souhaite la meilleur des chances avec cette reproduction!! Ils sont super tout les deux!!

Si jamais ya des bébés avec les meme pattern que le male, je conte sur toi pour me mettre sur ta liste d'acheteur LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Sly!!!

Hey Stav ce mâle pastel la est-ce qu'il est relié d'une maniere ou d'une autre avec la lignée Ivory Anery de Dan Uremovic? Parce que j'ai un male pastel qui a exactement le même genre de striping sur les cotés et il vient de lui! C'est les het anery qu'on s'est fait shipé ensemble tu te souvient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Cool Sly!!!

Hey Stav ce mâle pastel la est-ce qu'il est relié d'une maniere ou d'une autre avec la lignée Ivory Anery de Dan Uremovic? Parce que j'ai un male pastel qui a exactement le même genre de striping sur les cotés et il vient de lui! C'est les het anery qu'on s'est fait shipé ensemble tu te souvient?


Oui je me souviens Wink mais non il est pas relié ..... c'est pas tout à fait ce que tu parles , celui là à vraiment la bedaine blanche jusqu'aux côtés et le pattern est vraiment identique à l'arabesque ..... si je pourais enlever le pattern du dos ou le cacher , ça serais un arabesque .... on prendra des photos un moment donné après le breeding pour bien montrer ce que je parles ...

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Slyvain , j'ai trouvé quelques photos du mâle par hasard .... on vois mieux ce que je veux dire par ressemble à un arabesque sans la connection des selles du dos .... on vois aussi mieux ses couleurs qu'il a d'habitude Wink

C'est comme ça de la tête jusqu'au bout de sa queue.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un petit update... habituellement, on parle d'ovulations de date et tout, mais dans mon cas ce n'est pas aussi joyeux. En effet dans les derniers 10 jours la grosse femelle a développé des signes de troubles neurologiques. Elle avait le cou qui barrait et elle semblait avoir beaucoup de troubles d'équilibre.

Au début des signes, lorsque je l'ai amenée chez le vet, on croyait peut-être a une vertèbre déplacée qui causait le blocage au niveau du cou. Après deux radiographies, tout semblait normal, les yeux normaux, la bouche normale, tonus musculaire "normal"... Je mets normal entre guillemets car elle avait perdu de son tonus, mais pour le vet qui ne conaissait pas ce serpent c'était difficile à dire. Donc on a décidé d'essayer de lui donner des anti-inflamatoires par injection sous-cutanée au cas où ça aurait été un petit problème musculaire.

Après 7 à jours, aucun changement à la situation et après avoir bien décrit les symptomes au vétérinaire, on a évalué les options et j'ai décidé de la faire euthanasier pour l'envoyer en nécropsie à la faculté de médecine vétérinaire à St-Hyacinthe. Les autres options auraient été de lui donner d'autres traitements d'antibiotiques, mais puisque les signes neurologiques était commencés, le traitement était relativement inutile...

Donc j'attends les résultats de la nécopsie, les hypothèses sont :

-Masse au cerveau (tumeur)
-Parasite qui est monté au cerveau
-Ménigite
-Hémoragie cérébrale
-ACV
-Option qui est très peu probable, mais il faut tester pour être sûr : IBD

Donc, c'est la fin triste de cette grosse doudoune... R.I.P. BIG MOMMA (a.k.a. "la grosse crisse", a.k.a. "la folle", a.k.a. "miss november" et a.k.a. "la planche")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, mes sympathies. C'est vraiment dommage ca!! Thumb down

En espérant qu'il n'y est pas d'autre cas comme ca qui ce déclare chez vous. Tu dois avoir pas mal hate au résultat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Ouin, mes sympathies. C'est vraiment dommage ca!! Thumb down

En espérant qu'il n'y est pas d'autre cas comme ca qui ce déclare chez vous. Tu dois avoir pas mal hate au résultat!!


Ouais j'ai hâte, mais je m'inquiète plus trop maintenant... si on trouve que c'est un virus ou quelque chose comme ça, on va traiter tout le monde aux antibiotiques pertinents. Mais la seule chose que j'ai à faire c'est d'attendre le résultat des pathologistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment poche ça Sylvain Thumb down

Mais........................................... tu en sort toujours gagnant des expériences demême surtout que toi tu y va pour une necropsie et analyses pour avoir l'heure juste ! thumright

Pour mon mâle t'inquiète pas trop , je suis confiant que ta femelle va finir par une tumeur ou une méningite ou une encéphalite p-ê même des parasites..... au pire tu scrapera le mâle aussi si jamais il a contracté ou qu'il développe des signes et que c'est pas traitable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraiment dommage, elle avait l'air d'une belle bête :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
C'est vraiment poche ça Sylvain Thumb down

Mais........................................... tu en sort toujours gagnant des expériences demême surtout que toi tu y va pour une necropsie et analyses pour avoir l'heure juste ! thumright

Pour mon mâle t'inquiète pas trop , je suis confiant que ta femelle va finir par une tumeur ou une méningite ou une encéphalite p-ê même des parasites..... au pire tu scrapera le mâle aussi si jamais il a contracté ou qu'il développe des signes et que c'est pas traitable .


En effet, j'ai quand même appris sur le tout et les coûts Rolling Eyes Malheureusement, je voulais monter à St-Hyacinthe pour assiter à la nécropsie, mais puisque c'est pas Dre Guénette qui la fait mais plutot des pathologiste c'est inutile que je m'y présente (c'est plus du travail de microscope que d'autre chose) Thumb down

Pis pour ton mâle, je m'inquiète pas pentoute! Il ingurgite tout ce que je lui donne et il m'a fait une super mue il y a deux jours Smile C'est fou comme il est beau! Je te le redonne dès que j'apprends ce que la femelle avait... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'entendre ça Sylvain.

Mais comme Stav dit, qu'elle soit mauvaise ou bonne c'est une expérience de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je simpatise mec

je te souhaite malgré tout que ce soit la moins pire des hypothese , et que les autre sont safe

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm,

Pas super le fun ça Sylvain... C'est la joie de travailler avec les animaux... Des fois, y'en a qui meurt pi on pouvait rien faire... C'est choquant...

P.S.: Ça serait intéressant de voir une photo full body du mâle.
P.P.S: Tiens nous au courant des résultats de la biopsie, j'suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Hmmm,

Pas super le fun ça Sylvain... C'est la joie de travailler avec les animaux... Des fois, y'en a qui meurt pi on pouvait rien faire... C'est choquant...

P.S.: Ça serait intéressant de voir une photo full body du mâle.
P.P.S: Tiens nous au courant des résultats de la biopsie, j'suis curieux.


Pour les résultats, c'est sûr que dès que j'ai des nouvelles je vous en parle... je vais peut-être scanner le rapport et le mettre ici pour les curieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...