Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il fait quelle longueur actuellement ton Water?? il est vraiment beau... D'après ce que je peus voir, tu aimes les ''big ones'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 salut Marc,oui J'aime bien les gros especes dans les varans et les boidés.Il messerait environ 4 pieds + saufe il appartient a bobspike maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ok merci Une chose est sûre, c'est qu'ils ont l'air vraiment bien installés et ont voit que tu t'en occupe bien... félicitation! Gêne toi pas pour mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment beau, j'adore leur tête, comme la majorité des varans du sud est asiatique. Dommage que le salvator devient aussi gros, la taille d'un mertensii serait idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 gros oui,mais plus difficile a perdre dans la maison j'ai de la misere a garder des petite bêtes,j,ai deja perdu des bébé kingsnakes quand je restait en appartement.,des amazon tree boas,et des grenouilles en masse,au moin si j'amais un varan sort de son terra ont le sais tout de suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 hahahah comme tu dit si tu le perd hahah ma rire un peu ... content de voir quil vas bien ,,je mennuie tellement de lui ..quand jai defait son terra jetais nostalique .... encord une fois wooow il est beau et aussi macho lol... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mike c a écrit:gros oui,mais plus difficile a perdre dans la maison j'ai de la misere a garder des petite bêtes,j,ai deja perdu des bébé kingsnakes quand je restait en appartement.,des amazon tree boas,et des grenouilles en masse,au moin si j'amais un varan sort de son terra ont le sais tout de suite!! Je comprend très bien moi aussi j'adore les gros espece ... J'ai perdu un petit bébé corn snake anery stripe (tellement beau!) Il avait a peu pres 1 mois ou 2.... Une paille de slush c'est géant a coté de ca... Jamais retrouver Même avec des trappe collante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites