Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 photos de les croc monitors, img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J,aime beaucoup tes ''close-up'' de l'oeil et des griffes 8) Superbes photos en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Magnifique varan C'est une très belle espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Il semble tres bien s'adapter ton petit sav... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je tripe pas particulièrement sur les varans mais WOW! Magnifique! Ya pu vraiment de différence entre tes varans pi des tit dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai jamais vue un savane en aussi bonne condition!!!!!!!!! Très impressionnant ! Félicitation ! Il a quel age et mesure combien ? P.S. Tu n'es pas obliger d'insérer les balise img elles se font automatiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 février 2008 vraiment bo le croc un jour un jour ces sure que j va en avoir un lloll super meck yer vraiment top shape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vraiment très beau le croc monitor !! Il me fait vraiment baver de jalousie !!!! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allbran41 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca vous coute combien nourir un croc comme ca? Je parle peut-etre pour un an? Mon ackie me coute presque rien, je peux juste imaginer. Brandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca donne pas vraiment le gout de lui serrer la pince!! Il est vraiment magnifique ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites