Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 voici mon anaconda vert ,elle mesure environ 13 pieds..[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu as vraiment un beau spécimen Mike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow ca fais changement que de voir des patern de boa et de python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Assez malade, Un spécimen de cette taille a quel âge environ? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 WOW c'est un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle a 3 ans environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Écœurant! Il est vraiment hot! Coté manipulation ca va comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 tres surprenant pour un conda,elle ne siffle pas et ne strike pas ,je fait pas confiance a 100% mais elle est rélétivement calm,meme quand c'est temp de manger,elle mange( mort,lapin,cailles,rats) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Débile ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, UN ANACONDA!!!! Rectification, un joli anaconda . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mike c a écrit:tres surprenant pour un conda,elle ne siffle pas et ne strike pas ,je fait pas confiance a 100% mais elle est rélétivement calm,meme quand c'est temp de manger,elle mange( mort,lapin,cailles,rats) . Cailles ?! C'est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est comme un petit poulet,ou perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ha ok cool les escrement reste normaux avec ce jenre de proie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cloud a écrit:Ha ok cool les escrement reste normaux avec ce jenre de proie ? Je me suis fait dire que les excréments sont plus odorants avec de la volaille qu'avec du rongeur, mais encore là je n'ai jamais vérifié, ce ne sont que des oui-dires. C'est l'fun de voir de la variété (scrub, rétic, gros varans, anaconda) sans se faire flamer ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial07 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour j ai eu un bci pendant quelque annee et maintenant que j ai ma maison et de la place pour un grand terrarium je desirai acquerir un anaconda jaune et je suis du 25 si vous en avez un a vendre je serai interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 nice conda ! tu a idée de sont poids ? ( simple curiositer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial07 0 Posté(e) le 23 avril 2009 OUI A SON POID ADULTE IL FERA ENTRE 50 A 70 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wow stun jolie monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 martial a écrit:bonjour j ai eu un bci pendant quelque annee et maintenant que j ai ma maison et de la place pour un grand terrarium je desirai acquerir un anaconda jaune et je suis du 25 si vous en avez un a vendre je serai interresse Mike est au Québec Mais, tu devrais prendre plus d'expérience avant un anaconda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mtsnake a écrit:martial a écrit:bonjour j ai eu un bci pendant quelque annee et maintenant que j ai ma maison et de la place pour un grand terrarium je desirai acquerir un anaconda jaune et je suis du 25 si vous en avez un a vendre je serai interresseMike est au QuébecMais, tu devrais prendre plus d'expérience avant un anaconda.anywais y te faut un certificat de capacité pour avoir sa par chez toi en france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 23 avril 2009 juste.. WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 LaClique a écrit:mtsnake a écrit:martial a écrit:bonjour j ai eu un bci pendant quelque annee et maintenant que j ai ma maison et de la place pour un grand terrarium je desirai acquerir un anaconda jaune et je suis du 25 si vous en avez un a vendre je serai interresseMike est au QuébecMais, tu devrais prendre plus d'expérience avant un anaconda.anywais y te faut un certificat de capacité pour avoir sa par chez toi en france!!broue ! t vivant lolll...fesais un boutte jtavais pas vue poster ( a moins cest moi qui a moins de temps pour tcheker les posts loll ) tk jremet la coors light pour bientot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial07 0 Posté(e) le 24 avril 2009 OUI JE VAI LE PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hehe belle patate .. modit ces beau quand ces pas cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 WoW! débile Mike! J'suis toujours impressionné par l'air de santé que dégage tes animaux Mike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dubé123 a écrit:juste.. WOWhey dube tu trouvais mon bci trop petite demande a mark si tu peux la garder une fin de semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 python-royale4 a écrit:Dubé123 a écrit:juste.. WOWhey dube tu trouvais mon bci trop petite demande a mark si tu peux la garder une fin de semain lolll vraiment pas sur pentoute meme pas du tout. Si t'aurais vu la face a ma mere kand j'ai ouvert le BAC avec le bci dedans haha. Elle me regardai droit dans les yeux avec des couteau mais maintenant elle veut toujour lui acheter des choses lolll Encore une fois, Jolie Anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 avril 2009 malade le conda !!!!!!!!! yer juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites