Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANACONDA!!

Messages recommandés

Invité
affraid voici mon anaconda vert ,elle mesure environ 13 pieds..[img][/img][img][/img]

Invité
tres surprenant pour un conda,elle ne siffle pas et ne strike pas ,je fait pas confiance a 100% mais elle est rélétivement calm,meme quand c'est temp de manger,elle mange( mort,lapin,cailles,rats) .

Mike c a écrit:
tres surprenant pour un conda,elle ne siffle pas et ne strike pas ,je fait pas confiance a 100% mais elle est rélétivement calm,meme quand c'est temp de manger,elle mange( mort,lapin,cailles,rats) .

Cailles ?! C'est quoi ca ?

Invité
c'est comme un petit poulet,ou perdrix.

Cloud a écrit:
Ha ok cool les escrement reste normaux avec ce jenre de proie ?

Je me suis fait dire que les excréments sont plus odorants avec de la volaille qu'avec du rongeur, mais encore là je n'ai jamais vérifié, ce ne sont que des oui-dires.

C'est l'fun de voir de la variété (scrub, rétic, gros varans, anaconda) sans se faire flamer ici! Very Happy

bonjour j ai eu un bci pendant quelque annee et maintenant que j ai ma maison et de la place pour un grand terrarium je desirai acquerir un anaconda jaune et je suis du 25 si vous en avez un a vendre je serai interresse

martial a écrit:
bonjour j ai eu un bci pendant quelque annee et maintenant que j ai ma maison et de la place pour un grand terrarium je desirai acquerir un anaconda jaune et je suis du 25 si vous en avez un a vendre je serai interresse

Mike est au Québec

Mais, tu devrais prendre plus d'expérience avant un anaconda.

mtsnake a écrit:
martial a écrit:

Mike est au Québec

anywais y te faut un certificat de capacité pour avoir sa par chez toi en france!!

LaClique a écrit:
mtsnake a écrit:
martial a écrit:

Mike est au Québec

anywais y te faut un certificat de capacité pour avoir sa par chez toi en france!!

broue ! t vivant lolll...fesais un boutte jtavais pas vue poster ( a moins cest moi qui a moins de temps pour tcheker les posts loll )

tk jremet la coors light pour bientot mec

WoW!

débile Mike! J'suis toujours impressionné par l'air de santé que dégage tes animaux Mike.

python-royale4 a écrit:
Dubé123 a écrit:
juste.. WOW

hey dube tu trouvais mon bci trop petite Razz

demande a mark si tu peux la garder une fin de semain geek

lolll vraiment pas sur pentoute meme pas du tout. Si t'aurais vu la face a ma mere kand j'ai ouvert le BAC avec le bci dedans haha. Elle me regardai droit dans les yeux avec des couteau mais maintenant elle veut toujour lui acheter des choses lolll

Encore une fois, Jolie Anaconda Smile

• Créer...