Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et pourquoi pas commencer avec une belle femelle cette petite demoizelle est une coral albino hypo salmon coral albino sunglow et aussi appelé lipstick Boa ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Simon, assez spécial, les yeux sont vraiment particuliers, on dirait qu'ils sont injectés de sang! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow Simon elle est superbe!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Wow vraiment belle! C'est la lignée de Tom Burke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tres belle sunglow Simon ,Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Simon Hamelin a écrit: coral albino sunglow et aussi appelé lipstick Boa ........... Lipstick est une lignée . C'est pas le coral qui est appelé lipstick . Je ne l'ai pas fait venir comme lipstick. Coral veut simplement dire que un boa avec beaucoup de orangé/rouge à été utilisé pour les faire donc quand tu enlève les noirs et autres couleurs le orangé et rouge reste. Vraiment belle Simon c'est un beau sunglow Elle était un peu plus petite que ce que je m'attendais alors quand j'ai su que ta blonde la voulait en cadeau me suis dit pk pas , beau cadeau que tu lui a fait là Si tu veux j'ai une couple de mâles qui vont entrer Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jolie pour un serpent brun belle achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Vraiment magnifique...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super spécimen Simon petite question si c'est pas trop indiscret, sa tourne au tour de combien $$$$... (car j'aimerait bien en avoir au moins un dans ma petite collection) félicitation pour cette nouvelle acquisition et aussi pour tout tes autres spécimens en particulier tes balls que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :Si tu veux j'ai une couple de mâles qui vont entrer Haaaaa ben je prendrais bien des info la dessus moi l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon bon bon, pourquoi t'en as pas pris des bruns comme tes pythons? Félicitation, est débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Stav, Citation :Je ne l'ai pas fait venir comme lipstick. Tu l'as faite venir de où? Pas comme un lipstick, alors comme quoi? En passant, un coral albino sunglow, tu appelles ca comment? Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 justin a écrit:Stav, Citation :Je ne l'ai pas fait venir comme lipstick. Tu l'as faite venir de où? Pas comme un lipstick, alors comme quoi? En passant, un coral albino sunglow, tu appelles ca comment? Bill Coral sunglow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 justin a écrit:Stav, Citation :Je ne l'ai pas fait venir comme lipstick. Tu l'as faite venir de où? Pas comme un lipstick, alors comme quoi? En passant, un coral albino sunglow, tu appelles ca comment? Bill Ça vient d'un éleveur des é-u à travers Martin Tremblay car il l'avait acheté l'an passé et à changé d'idée quelques mois après et ne le voulait plus alors je l'achetais ( EDIT **** à la place qu'il le revende là bas aux é-u ) un coup rendu ici , ensuite il l'a fait venir et quand j'ai vu qu'il était pas la taille qu'il était supposé avoir et qu'il m'a dit si tu le veux pas la blonde a simon le veut elle l'a vu quand je lui ai ammener ses balls hier soir et elle est en amour avec , je lui ai dit ok donne lui ... ( j'avais demandé a simon à deux mais il voulait pas ) Et c'étais pas un lipstick ..... c'étais un Coral Sunglow comme n'importe quel coral sunglow , jamais il n,a été question de la lignée a Burke ( lipstick ) qui en passant n'a aucun rapport .....Lipstick n,est qu'un nom de lignée comme n'importe qui peut mettre "Joystick" à la place , Burke sa lignée est jaune avec les selles bin rouge et pas nécéssairement " Coral " . Citation :En passant, un coral albino sunglow comme bobspike dit .... Ça se dit pas "coral albino sunglow " car : coral albino c'est coral albino pastel et coral sunglow ( sunglow = hypo albino , coral sunglow = pastel hypo albino ) = coral sunglow ..... Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bill fait dire merci de nous avoir éclairé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ha mais de rien chère Je viens de m'apperçevoir que j'ai fais une faute parcontre ..... Citation :coral albino c'est coral albino pastel à lire et comprendre : coral albino est en fait un pastel albino , c'est du pastel que le coral vient à cause de la coloration du pastel " sans le noir " qu'on enlève donc albino .... ( Avec les années on vois parcontre que même un boa pas nécéssairement pastel et très foncé peut cacher des couleurs très vives en dessous de ses couleurs foncées ( le noir , brun etc... ) , il y a des femelles et mâles très foncées qui donnent de très beaux pastels . ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe !! Tu m'impressionneras toujours avec tes magnifiques reptiles !! *Dommage qu'il n'y ai pas de smilie qui bave * Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites