Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon petit bébé burm granite fem. de Magazoo...merci Martin ,elle est super [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Maudit que c'est beau ça ! sérieux des fois j'ai le goût d'en ravoir des burms !!! Débile ton stock Mike Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pourquois on en vois pas plus souvent des granite ?? il sont rare ? je les trouve tellement beaux ? existe t'il la version albino du granite :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Finalement je me répond tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Superbe dessin cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wow c'est beau ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 On en voie pas souvent des granite....c'est pas laid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites