Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

scrub pythons

Messages recommandés

Invité

voici mon couple de scrub pythons,suis pas certain du locality de eux ,peut etre bistrobob ou quel'que'un peut me dir ca? Moi je pense peut etre Marauke ou tanimbar (southern)

[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mtsnake ,celui du bas c'est la(ta) Femelle.Comme tu peut voir elle a la tete un peut plus petite que celui du male mais pas mal la meme longeur les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes , sompte -tu les reproduire un jour ?

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Stav,oui je vais surement essayer de les reproduire . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça on vois pas ça à tous les coins de rues ! Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felecitation , c'est du beau betail c'est 2 la What a Face

j'me promet moi aussi d'en avoir dans l'avenir , j'aime trop leur look

prévoit tu la repro cette hivers ou l'année prochaine ?

et je vais le dire ici pour tout t'est autre post , mais tu as de tres beau serpent thumright

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mike C, tes deux améthystes ont l'air d'être deux animaux de Merauke, ce qu'on appelle des southerns.

Les Tanimbars ça n'a rien à voir avec des southerns, c'est même pas la même espèce Razz. Les serpents que tu as sont des morelia amethystina de la région de Merauke sur l'île d'Irian Jaya alors que les Tanimbars sont des morelia nauta qui proviennent uniquement de l'ìle de Tanimbar.

Ce sont des beaux animaux mais très incompris, ce qui fait qu'ils sont généralement craints par des personnes qui ne devraient pas les craindre et qu'ils ne sont pas craints par des gens qui devraient les craindre. En résumé, c'est un beau paradoxe. Bonne chance pour les reproduire, c'est très rare ici au Canada de trouver des morelia amethystina CB.

Avec un peu de chance, ces espèces vont être plus appréciées et on verra plus de variantes de localités, dont les Arus, les Sorongs, les Wamenas et mes préférés dans les améthystinas, les Oksibils.

Pour montrer un exemple, ca c'est un tanimbar :



phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau tes Merauke! Les Scrubs, je l'espère, sont une espèce que j'aimerais garder un jour quand j'aurai plus de place. Rien de moins qu'un beau couple de Barneck, wow! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite de réussir leur reproduction on a besoin de beaux scrubs CBB made in Quebec sti!

superbes bêtes!

Ciao la
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...