bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je vais profiter de cette formidable occasion, dans laquelle il est 3h am et je viens de construire un igloo dans ma cours pour vous montrer un peu de quoi ça a l'air un python olive d'Australie . Le liasis olivaceous olivaceous est un serpent qui est gardé communément en Australie comme pet snake. C'est un serpent monochrome et sans pattern, relativement facile à garder et un mangeur inconditionnel. On les retrouve dans les zones tropicales et semi-arides de l'Australie, où ils sont reconnus pour manger des proies très grosses en proportion. Ils atteignent en général 10-12' et sont à mon avis un des plus beaux serpents au monde. À défaut d'avoir fait une belle séance de photo, de jouer avec les angles de caméras, l'éclairage et de l'avoir mise en valeur, j'ai juste tout bêtement pris une photo de ma femelle dans sa cage. Quelques minutes plus tard, luttant pour ma vie, j'ai pu obtenir cette photo. Malgré qu'elle n'en ait pas l'air du tout, ce serpent a deux ans et bientot 7.5'. Juste comme ça, quand je dis que je viens de faire un igloo dans ma cours, c'est pas une blague . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bistrobob85 a écrit: Juste comme ça, quand je dis que je viens de faire un igloo dans ma cours, c'est pas une blague . tu sait phil... a te connaitre on en doute meme pas une seconde......muhahaha jolie cette demoiselle , faudrait que je voit ca de plus pres un jours...histoire de tomber en amours avec l'espece cool aussi le petit descriptif de l'espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais où est la photo de l'Iglooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Phil as-tu une photo de la tête ?? On dirais très différente des autres ( papouasie ) ?? Superbes ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J"ai pas de photo rapprochee de la tete, malheureusement. Par contre, c'est une espece qui n'a rien a voir avec les pythons olives de Papouasie. En fait, ils ne sont meme pas dans la meme famille... Les australiens sont typiquement plus petits et ont une tete plus allongee, en amande. Les papuans, eux, ont une tete plus courte, plus large et atteignent generalement 2 a 4 pieds de plus long. En principe, les australiens sont aussi moins nerveux et moins territoriaux que les papuans. La comparaison des deux especes sera peut-etre le sujet d'une presentation 'a l'AHM un jour . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vraiment sexy ton Olive Phil! Tu nous as inspiré avec ton igloo Phil, avec Vic et Jesse on en a commencé un gros! On y fait le party ce jeudi soir! avis aux intéressés! lol Photos à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vous avez de la place pour combien de personnes dans le votre? Nous on rentre à 4 dedans et on peut boire de la bière confortablement . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On va surement pouvoir etre 6 facile, jte dirai sa demain lorsque l'intérieur sera terminé, là on le laisse se compacter et durcir durant la nuit! sheesha et alcool sera de mise ce jeudi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sauves ton estomac pour vendredi :p. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bistrobob85 a écrit:La comparaison des deux especes sera peut-etre le sujet d'une presentation 'a l'AHM un jour . phil.Superbe bête Phil! J'espère en effet qu'un présentation sur le sujet il y aura... ce sont de superbes spécimens qui manquent à être connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites