bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 À la demande de personne, je vous envoies des photos de ma femelle constrictor de Colombie. Elle est quand même sexy. Ne dites pas à ma blonde que je viens de dire ça. Elle porte bien son nom de Framboise, elle est rose . Et voilà, vous pouvez regarder et pas toucher. Les gars, j'espère que vous irez au moins vous laver après avoir vu les délicieuses courbes de la sensuelle Framboise. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsang qu'elle est rendu hallucinante cette femelle là Phil !!! Bonne chance avec la repro ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle est superbe mon cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Belle toutoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En effet, belle grosse doudoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites