guigui011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas facile le vote ce coup çi, allez bonne particpation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas facile du tout. se coup ci elle sont toute superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oups quelle galère pour faire un choix, même multiple!!!!! bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Heureusement que c'est un choix multiple. Elles sont rigolottes toutes ces photos, voir attendrissantes. Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oh là là , c'est très difficile !!! ils sont tous beaux , a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine d'egypte 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tous tres beauxchoix tres difficile...je vôte canecoco tu as un beau spécimen de cane corso,sur ta bannierej'adorrrrrrrrrre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 le choix est très dur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Très difficile de les départager, il sont tous si "chouettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 guigui a écrit: A quoi sert d'acheter les panieres ? en tous les cas tres belle photos. bravo. le choix fut tres dur. a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Choix trop difficile ils sont tous si attendrissantsAmicalement à tousLiliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Voté, pas facile de tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai voté aussi s'était dur ils sont tous craquants ! Merci pour vos messages, je suis touchée et émue....bisous à vous tous. jotag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Choix difficile voté et bravo a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je me suis limitée à 3 mais cela a été dur tellement les photos sont attendrissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a voté, j'ai trouvé ce vote hyper difficile, bravo à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites