Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magic_1111

Ruberrmaid...

Messages recommandés

Je suis en train de me fabriquer un étagere (genre de rack a rubbermaid) pour y insérer mes bacs, vous n'avez qu'a vous imaginer une table de chevet, mais remplacer les tiroirs par des bacs,il y aura des séparation afin d'y insérer le bac hermétiquement et je voulais coller des plaques chauffante sur chaque étage, mon meuble sera en melamine... alors je voulais savoir si tapis chauffant exo-terra était suffisant pour chauffer mes bacs et/ou se sera trop chaud puisque se sera dans un endroit clos??? quelqu'un peut m'aider :?: :?: :?: en passant se sera pour des couple de boas alors temp. entre 28-30'C

Lorsque tu mets des plaques chauffantes dans un rack, il te faut un thermostat pour les réguler... pour le reste, tu devrais être ok Wink

Le thermostat se trouve chez Canadian Pif Paf je suppose, mais comment sa fonctione car j'aurai 6 plaque chauffante est-ce qu'elles se plugent tous sur un thermostat et est-ce que je branche les fils sur le thermostat dans une prise de courant??? désoler j'ai jamais utiliser ca alors j'sais pas comment sa fonctionne :oops: merci...

le plus simple serait d'utiliser un cable chauffant
le probleme avec 6 plaques s'est que ca fait un paquet de fils et qu'il est plus facile de gerer un element que 6
pour le thermostas moi j'en ai de la marque zoo med et ca va bien

si j'utilise un fil comment je fait pour qu'il ne se déplace pas quand j'ouvre mes bacs??? sinon le thermostat digital a l'air super mais y en a t'il des moins cher...merci pour les reponse!

pour le cable tu creuses un rainure sur les tablettes et tu y met le cables sur lequel tu met un tape d'aluminium.
pour le thermo moi j'ai un zoomed ca coute +/- 50$

• Créer...