justin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pensez-vous quil était dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic-Morphs 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 yes mon juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Calvince, Y'ont pas perdu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Yes sir mon J, des photos comme ca vaut 1000 mots sauf sais pas si tout les membres ici ont 18 ans et + bonne chance avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rien a dire, a part .... YES!!!!! CT'une bonne nouvelle ca mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Way to go! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 justin a écrit:Pensez-vous quil était dedans? Nanon .... c'est une illusion tu mange beaucoup de réglisse "noir" ! Bonne chance Juju cette année c'est la Bonne !!! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Nice Justin, je ne savais pas que tu avais des Indigos! Bonne chance dans tes projets, je crois que c'est une espèce qui mérite plus de gloire au Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 MALADE vraiment super ça!!!!!!! asteur il te faut des oeufs!!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne chance pour la suite .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super ça Justin! C'est bien parti je me croise les doigts pour que ça fonctionne pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Juju je vois ce que tu disais pour la petite enflure ! Il doit avoir un très gros pénis ton mâle pour que ça face ça ??? J'ai jamais vu ça encore , on ne finira jamais d'aprendre avec les reptiles ! Bonne chance encore ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Stav a écrit:Juju je vois ce que tu disais pour la petite enflure ! Il doit avoir un très gros pénis ton mâle pour que ça face ça ??? J'ai jamais vu ça encore , on ne finira jamais d'aprendre avec les reptiles ! Stav t'as pas remarqué, y est noir c'est sur qu'il a un gros ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 CONTENT POUR TOI MEC !!! J'espère que la femelle va faire son bout de job cette année. !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi-meme a écrit:Stav a écrit:Juju je vois ce que tu disais pour la petite enflure ! Il doit avoir un très gros pénis ton mâle pour que ça face ça ??? J'ai jamais vu ça encore , on ne finira jamais d'aprendre avec les reptiles ! Stav t'as pas remarqué, y est noir c'est sur qu'il a un gros ........ Malade .... t'est malade !! Je me tord là ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne chance Justin!!!! Ça c'est des événements à rendre l'hiver moins long . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Débile mon Justin! Tout simplement débile!!! Dit à ta femelle qu'à se déniaise!!! J'veux des petits indigo moé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi-meme a écrit:Stav a écrit:Juju je vois ce que tu disais pour la petite enflure ! Il doit avoir un très gros pénis ton mâle pour que ça face ça ??? J'ai jamais vu ça encore , on ne finira jamais d'aprendre avec les reptiles ! Stav t'as pas remarqué, y est noir c'est sur qu'il a un gros ........ HaHaHa !! Bonne chance Justin, j'espère vraiment pour toi que ça va marcher ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Félicitation et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites