Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred39

VOus avez des gros boidée Super Dwarft.....

Messages recommandés

Citation :
Une précédente expédition de Conservation International et du LIPI fin 2005 dans les monts Foja avait permis d'y trouver des dizaines d'espèces rares ou nouvelles.

«Il est rassurant de savoir qu'il existe sur terre un endroit si isolé qu'il demeure le royaume absolu de la nature sauvage», a estimé Bruce Beehler, vice-président de Conservation International.

Tres interressant de savoir qu'il existe encore des especes inconnu en ce bas monde avec la surpopulation et la perte de tellement d'habitat naturel que l'humain détruit petit a petit... et se serait certainement interressant si quelqu'un pouvait en faire la reproduction Very Happy sa remplirait bien l'estomac de nos bêtes... Wink

justin a écrit:
Bistro.........Fais rentrer ça j'en veux :DD

C'est vraiment un bel animal... imagine essayer de lui enlever des pinkies Razz. Je me suis déja demandé si je devais importer des rats géants de l'Angola et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est pas une si bonne idée que ça de jouer avec des super-espèces comme ça. Je veux dire que c'est pratiquement sans conséquence sur notre biodiversité locale de faire rentrer des reptiles tropicaux parcequ'ils ont aucune chance de survie à l'extérieur, mais des mammifères qui évoluent et qui s'adaptent aussi vite que les rats, je sais pas. J'ai pas envie d'être le responsable d'une catastrophe écologique, aussi improbable que ça puisse être...

phil.

bistrobob85 a écrit:
justin a écrit:
Bistro.........Fais rentrer ça j'en veux :DD

C'est vraiment un bel animal... imagine essayer de lui enlever des pinkies Razz. Je me suis déja demandé si je devais importer des rats géants de l'Angola et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est pas une si bonne idée que ça de jouer avec des super-espèces comme ça. Je veux dire que c'est pratiquement sans conséquence sur notre biodiversité locale de faire rentrer des reptiles tropicaux parcequ'ils ont aucune chance de survie à l'extérieur, mais des mammifères qui évoluent et qui s'adaptent aussi vite que les rats, je sais pas. J'ai pas envie d'être le responsable d'une catastrophe écologique, aussi improbable que ça puisse être...

phil.

Hahaha sage décision...mais on en veut pareil... LaughingLaughingLaughing

• Créer...