{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Est-ce qu'il va y avoir un AHM en janvier?? Ca tombe le 2 janvier je crois!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 {-aMeLie-} a écrit:Est-ce qu'il va y avoir un AHM en janvier?? Ca tombe le 2 janvier je crois!! Merci Attention, tu va te faire rabroué par phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 comment ca??? jy ai envoyé un mp hier mais j'ai pas de réponse... cest correct s'il sont occupé, je voulais juste savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui il y aura une réunion en ce 2 Janvier 2008 on s'y voit tous bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Cool! je vais pouvoir enfin être la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Noodles a écrit:{-aMeLie-} a écrit:Est-ce qu'il va y avoir un AHM en janvier?? Ca tombe le 2 janvier je crois!! Merci Attention, tu va te faire rabroué par phil.... J'AI PAS LE DROIT À UNE %?&$%&%?EDFER?"$%&/%? DE JOURNÉE!?! C'EST QUOI CA?!?! *%?&$%?I%?&%"/RWEEDVFERY%?IfdEAMOTGVSCA:MWRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'est pas vrai, je vous aime et je vous envoie à tous des fleurs conceptuelles et une petite bruine d'amour sur vos vies . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites