Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Qui y sera ? J'ai inscrit 2 tibbies Bao-Li et Chamara, c'est une spéciale chiens du Tibet et ma tchin Daisy San. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oups ! je dois y aller pour faire plaisir a l'éleveur qui m'a offert un hovawart c'est une spéciale de race aussi ! bon faut que je pense a faire engagements ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors qui va à Vittel, moi j'y serais avec 3 cockers Anglais et 1 Tibétains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cette fois, faudrait vraiment essayer de se repérer et de faire connaissance...Vittel, on y sera avec 2 Aussies et 1 Clumber, donc au groupe 8 facile de se reconnaitre...c'est le gros machin blanc qui bave...! ...heu, pas moi hein, le chien !!!! moi aussi je suis un gros machin, mais je bave pas et je serais pas en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Les statististiques sont sur Cédia, ce sera encore une spéciale chiens du Tibet avec pas beaucoup de concurrents mais quand même un peu plus qu'à Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il y avait 2 sujets pour Vittel : je les ai donc fusionnés, pour plus de facilités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci pincemaille. Donc tu auras un Clumber, je pense que Mayajoes va aussi avec son Calou, donc je pense te voir, à moins que je soit au jugement Tibby quand tu passes. LOL Béa je suis encore tout seule en jeune femelle c'est pas possible, et les autres c'est les tiens LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 J'y serais aussi avec mes 2 femelles Hovawart, une blonde et une noir et feu, comme l'a dit Vanil c'est une spéciale hova on sera 11 et j'en connais déjà 8/11.donc groupe 2 jugé par M. Schaffner, pas encore d'horaire de marqué mais on est en dernier dans sa liste à jugerOn fait comment pour se reconnaitre ? on pourrait imprimer le logo du forum et le mettre sur nous, qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Virginie, oui, il y a 2 Clumbies inscrits, donc Calou et not z'armani national...Armani est en classe ouverte (classe champion aucun interet en CAC...) et Calou en classe travail...C'est ma fille qui présentera son chien bien sûr...donc, faciles a reconnaitre...et nous avons aussi la seule vétérane en berger australien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon encore une petite semaine et c'est Vittel, j'espére qu'il fera beau mais pas trop chaud pour les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 mai 2009 heuuuuuuuuuuu...c'est a cause de Vittel que j'ai acheté une tente !!! j'en avais marre de me faire saucer tout les ans ...mais bon, soyons optimistes : peut être que pour une fois ça ira ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j'y vais aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'y serais avec mes bull terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bon ben je vois que personne ne veut avoir un signe de reconnaissance tant pis on se verra pas.Pour le moment il est annoncé orages toute la journée sur Vittel j'espère que ta tente tient bien au vent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 on va encore se faire saucer !!! sinon, si, si, ce serait bien de se reconnaitre, mais comment on fait ??? perso, j'arbore un badge "CFBA, délégation Est"...mais bien entendu je l'enlève pour aller sur le ring...mais en dehors de la présentation de mon chien, je peux le porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Donc tous sous la tente de Pincemaille, avec les clumbers baveux. LOL Bon il va falloir que je prévois des chose pour la pluie car je prévois pour le soleil, c'est la premiére année que j'y vais, mais je vais regretter LOL Fanny tu présente un cocker US? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est mal barré pour se retrouver tous sous ma tente !!! ce n'est qu'un petit igloo vite monté, pour nous mettre vaguement a l'abri en cas de pluie... on sera un pitit peu serrés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 je presente un schnauzer, mon apprentie presente son cocker us ,je toilette un scottish,je toilette un caniche,je toilette un terre neuve ........mais bon s'il pleut jvais pas servir a grand chose......rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Je porterais un badje avec 3 hova 'les 3 couleurs) sur fond orange et écrit "Fidji" dessus.On me repère facilement, je suis grande 1,77, normalement je devrais reconnaitre Virginie puisqu'on s'est vu lors du rassemblement cocker de notre région.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super...on va tous mettre le nez sur les poitrines des gens, pour lire les badges;..et on aura la honte, parce que la plupart, ce sera juste leur numéro !!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ah oui c'est sûr, mais toi avec un clumber tu es facilement repérable, donc tu dois toujours te promener avec !!!Normalement on est la dernière race a être jugé par M. Schaffner donc je suppose dans l'après midi, on aura le temps de se balader.C'était bien quand on avait déjà avant l'horaire de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pincemaille a écrit:super...on va tous mettre le nez sur les poitrines des gens, pour lire les badges;..et on aura la honte, parce que la plupart, ce sera juste leur numéro !!! lol... Je nous imagine et si en plus les filles mette des décolté jusqu'aux nombril, on va vite etre remarquer. Oui Fidji on va se répérer, car on c'est déjà vu. Je serais la seul au milieu des Cocker Anglais avec un Tibby. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui, perso j'aime bien aussi avoir les horaires avant, stt lsq tu as plusieurs races, histoire de s'organiser...mais a défaut d'horaire, j'aime bien déjà connaitre avant les n° de ring...mais là, rien, nada...sniff....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Bonne journée à tous ! Un bébé de chez moi, de presque 9 mois, y sera, ce sera sa 2ème sortie avec sa jeune maitresse, ils apprennent ensemble le monde des expos et ses exigences, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Diamond White Des Robes D'Argent, fait très prometteur en classe puppy, présenté, par sa jeune maîtresse, c'était leure 2ème sorties en expo pour tous les 2, je suis très fière et je leur souhaite, de belles expos ensemble. Il parrait qu'il y a un soleil et une chaleur de plomb et qu'il y a déjà eu 2 malaises par des chiens hier dont 1 qui en serait mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui, il a fait une chaleur épouvantable !!! on est cuites au sens littéral du terme...et les pompiers ont du intervenir plus d'une fois...et comme il y avait des selectifs agility depuis samedi, en effet, je pense qu'il y a du y avoir des coups de chaleurs... ...et sinon, bravo pour ton bébé, sa jeune maitresse doit être bien contente... ...de notre côté, une journée assez satisfaisante (hihihi...) Côté Aussies : ma Oki meilleure vétérane...mon pitit Azzaro, pour sa 1ere sortie en classe inter, a 15 mois tout juste, fait le CAC-BOB et préselectionné au ring d'honneur... ...et notre Clumbi Armani CAC - BOB - BOG....youpiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Super journée avec une grosse chaleur, Dania fait meilleur de race on est super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo les filles pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :kce:Bravo à toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Excellents résultats, bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo a tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oui oui je confirme une chaleur terrible, heureusement qu'il y avait des endroit ombragé ou se mettre avec les toutous.Moi aussi très contente des résultats pour une spéciale en plus.Anuki fait CACS BOB et pré sélectionné aussi sur le rin d'honneur ce qui est très rare en Hovawart.Ma petite Callie en Intermédiaire fait 1° Exc RACS mais fini par 2° Exc, le juge se serait trompé dixi sa secrétaire, bref il ne savait plus où il en était, c'est un jeuge sympa mais bon, ca fou les boules de passer de 1°Exc RCAS à 2° Exc, heureusement la RCACS revient à ma copine donc ca va j'accepte mais dur dur tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bravo à vous toutes les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Super Fidji. Je te comprend pour le résultat de Callie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Donc pour moi à part les coups de soleil, et la chaleur étouffante, de l'eau à volonté pour les loulous. Donc en Cocker: RCACS pour Cidou 1er exc pour Coco Chanel, 1er exc pour Angy, ensuite pour Dorjee Ling, je remercie beaucoup Béa de me l'avoir présenter, et d'avoir fait 1er exc et meilleur jeune. et voici la photos que Béa ma fait parvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ouh là effectivement, vous aviez des couleurs bien cuites sur la dernière photos ! Félicitation pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah ben super, bravo a tous, j'ai effectivmt trouvé le Hova magnifique au ring d'honneur...! voici qlq photos du jour : http://picasaweb.google.fr/EtangdePincemaille/Vittel240509?authkey=Gv1sRgCIbEvJKcrPrb3AE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci de nous offrir autant de photos. C'est ta fille avec le petit haut à bretelles rouge ? La pauvre doit être bien cramée, ouille ouille ouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c'est ma fille, mais heureusement elle a la peau mate...elle a plus bronzé que rougi, même si les épaules ont évidmt pris un petit coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Pincemaille, dommage on ne s'est pas vu.Félicitations pour les résultats et merci pour les photos Nous on en a pas fait, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Pincemaille pour ce magnifique reportage photo, tous les chiens sont magnifiques mais j'ai un gros faible pour ton ti Azzaro (sans favoritisme aucun) j'adore la photo ou il est en statique devant la table du juge et qu'il regarde ta fille, on lit tout son amour dans son attitude ..... Et ton Armani alors ...... quelle classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super le reportage, Armani est trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Voici une photo avec mes 2 louloutes au milieu Anuki CACS meilleur de race et à droite sa fille Callie qui s'est fait "volé" la RCACS par la noire à gauche, le chienne de ma copine.comme ca vous avez un bel échantillon des 3 couleurs de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Superbe photo ! on dirait un bébé celle de gauche. J'aime beaucoup ton noir et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super jolie les 3 couleur mais ma préférence va pour la noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci la noir et la blonde ont quasiment le même âge mais c'est vrai que Cachemire la noire fait encore juvénile par rapport à Callie la blonde. Anuki va avoir 4 ans le mois prochaine donc une vrai adulte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites