Big Dan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 A couple of salmon suri males getting some really nice color These are both possible het for sunglow One of my favorites Pastel motley het anery female Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ho my god those are beautyfull snakes ... congrats slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 If my bf had boas like those, I would start to get interested in boas! :DD No kidding, they are gorgious! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Wow those are realy awsome Snakes...Nice to have you on the forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Those boas are crazy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 These are beautiful snakes. They are in my tastes. Sorry for my English, I use a translator on the Internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hehe Dan, welcome! Nice holdback you got there. Wanna trade the pastel motley for tequila? Take care my friend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Heheh, welcome here Dan! Don't know if you remember me but I purchased with my ex-girlfriend a BCCxSalmon poss. het albino from you at the Montreal Show! Just wanting to let you know that the snake is alright, gorgeous and growing amazingly fast! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dan, they are stunning!!! Can't wait to get a Motley for myself, maybe next year or the year after... It's totaly my favorite pattern morph. Keep posting pictures like that and welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben moi je vais faire different des autre et te faire pratiquer ton francais...muhahaha, moi et mon french canadian english, c'est pas fameux, meme si c'est l'intention qui compte Bienvenu a toi super beau t'est keeper, le pastel motley est terrible j'avais jamais vu ca auparavent , je ne suis pas un super trippeux de boa , mais faut dire que ceux la sont tres beautiful very nice snakes!!!! au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Hey Dan welcome to the Quebeker's "Sanitarium" I'm glad you finaly made it, Quebec needs to know you and for sure, the finest collection of boas and other stuff in Canada ! Pour ceux qui connaissent pas Dan , c'est un gars 110% " drette" qui apporte beaucoup au Hobby qui manque à être connu ici au Québec et qui a une collection probablement "la" collection de boas au Canada . Alors bienvenito Dan ! Hope you'll enjoy your stay Your pics will always be welcomed here dont be shy on posting How's the striper by the way ? Any developements pics ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites