vicman000 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mardi, j'ai eu la chance de surprendre mon chinese tiger leg centipede, Scolopendra subspinipes, qui mangeait sa belle mue LOL Trop sexy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas mal comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 On voie pas vraiment la grosseur qu'il a sur la photo, quel est sa taille? Belle photo en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicman000 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est encore tout petit, quelques pouce seulement. Mais j'ai vraiment hate qu'il soit BIG and FAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Cool la photo Vic ! Avant de lire je pensais que c'étais un accouplement que tu nous montrais Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Wow, tu as été vraiment chanceux de l'avoir prit sur le fait, belle photo aussi!!!! J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelquepart... quand il était plus petit, pas mal plus petit . Pour les Tiger legs, plus ils vieillissent, plus ils sont beaux, est-ce que tu pourrais nous mettre des photos d'après la mue? Il commence déja à sortir son pattern sur les pattes... hmmmm, vraiment canon . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites