Stav 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Beau petit Montage et joli serpents ! Dit c'est toi qui a fait ça ? Si oui .... c'est quoi le programe ? On peux faire du video avec ça ? Le dendrophila au début es-ce que ça serais celui dans une émission de Austin Stevens ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Stav a écrit:Beau petit Montage et joli serpents ! Dit c'est toi qui a fait ça ? Si oui .... c'est quoi le programe ? On peux faire du video avec ça ? Le dendrophila au début es-ce que ça serais celui dans une émission de Austin Stevens ? Stav Oui j'ai fait ça avec Windows Movie Maker qui est très facile à utiliser. Oui tu peux faire des montages en diapo comme j'ai fait la ou vidéos avec plusieurs séquences vidéos et transitions entre chacune. Oui le Boiga, je me suis fait une bannière avec la séquence d'un film d'Austin Stevens en prennent un tas de screenshot et fait mon image gif avec Jasc Animation Shop, avant de l'insérer au début et à la fin du montage, je trouvais ça trop cool ce petit strike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ok merçi pour toutes ces infos c'est bienapprécié ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Super le montage! sa risque de donner des idées a pas mal de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Y a pas de quoi, ça fait même plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Beau petit montage et beau ptit ATB... Vraiment cool la banner que tu as faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Un peu foncé mais c'était mon premier Merci des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites