elchef11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Dancer ya des moments de meme dans la vie a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ahahahah Ben danse mon Francis danse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je te dit toi des foix :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je ne suis pas surpris de te voir danser, avec tout l'énergie que tu mets dans ce que tu fais, tu dois surement approcher de ton but!!! Très contant pour toi J'ai bien hate de voir la suite :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 alors voila le pourquoi mon cadeau de noel de ma part...en format rouge j'ai recu une petite femelle morelia bredli aujourd'hui , un gros merci a Dom pour cette petite folle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Joli serpent, qui est-ce qui l'a produit? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci phil , elle provient de Kyle Kunimoto, Kunimoto reptiles, Calgary voici une pic d'un des breeder que j'ai trouver sur ssnakess, je lui ai envoyer un mp pour obetenir plus d'info sur c'est breeder, ligné ,photo, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wow elle est vraiment magnifique, j'ai la chance d'avoir quelques clichés superbe d'elle et je la trouve croquante!!! Belle achat Francis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Haha..ca l'a value la peine que je remette ton post dans la bonne section mon Francis... Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Hey ç'est un coup de circuit ça ! Bravo belle aquisition cher ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci !! :DD j'ai deja hate qu'elle soit grosse, mais avant je croit que les prochaine mue vont etre super interressante a voir..loll a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voici 2 meilleur photo de la petite demone , un vrai beau caractere celle la enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Woah! Super acquisition Francis!!! J'adore les Bredls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Belle pause en plus du tongue shot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super ça Francis content de la voir enfin entre de bonnes mains! J'adore cette espèce!! j'espère seulement que tu ne planifie pas de la mettre avec tes Irian Jayas! Ciao la! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 AlexG a écrit:Super ça Francis content de la voir enfin entre de bonnes mains! J'adore cette espèce!! j'espère seulement que tu ne planifie pas de la mettre avec tes Irian Jayas! Ciao la! Alex J'approuve pour tout ce qui vient d'être dit . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ne vous inquieter pas mes ij vont rester avec mes ij, j'ai beaucoup de beau projet dans le pure avec cette espece que j,irais pas foutre du bredl la dedans , mais j'avoue que parcontre ca ma effleurer l'idée quelque milliseconde , mais n'ayez pas peur je suis plus conscient des enjeux que ca j'vais devoir me trouver un male bredl au cour de la prochaine année.. haha sté quand ca ne donne pas le choix dememe, c'est tu maudit...lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ha et je vien de recevoir mes reponse que j'attendais , elle n'a pas ete produite par Kyle mais par Don Patterson, c'est 2 si on fait un echange, Don vient de me confirmer par email elle est officiellement canadian cb 2007 par Don Patterson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Françis Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites