Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

De la part de l'équipe de REPTICLIC,

nous vous souhaitons un très JOYEUX TEMPS DES FÊTES !!!!

HAPPY HOLLIDAYS
from REPTICLIC team !!!!

Un très joyeux noel et une belle nouvelle année a tout nos membres....

Du père noel de votre choix!!! LaughingLaughingLaughing Pas de jaloux ....ahahahha

Bon temps des fêtes tout le monde...pis si vous buvez drunken ..ne conduisez pas..on veut vous voir l'an prochain!! Wink

santasantasantasantasanta

En effet, Joyeuses fêtes à tous les membres, je ne serai peut-être pas très présent dans 3-4 jours pour vous le souhaiter! Faites tous très attention sur les routes!

Laughing

Y'as un petit quelques chose qui me dit que tu as chercher plus longtemps pour la photo de mère noel ! Entoucas, j'y montrerais bien mon pôle nord Very Happy

Joyeuses Fetes a tous!!!!! santa abusez des bonnes chose juste en masse! bonne bouffe, boisson et surtout beaucoup d'amour pour vous et vos proches car noël est le temps des retrouvailles en famille meme si des fois sa peut etre pénible Laughing alors passez du bon temps!!! see ya! et faites attention au indigestion!

ah bordel, je viens de regarder les elfes... je vais avoir des cauchemards pendant un boutte!

Very HappyVery Happy

Martin

Joyeuses Fêtes à tous/tes ! santa

Mes meilleurs voeux de santé et bonheur à tout le monde car y a juste ça qui compte dans la vie .... rien d'autre...

Oubliez pas .... si vous buvez , saoulez-vous d'aplomb ! Very Happy ( mais conduisez pas thumright )

( Merde je peux pas voir le truc a amélie, ça prend quelque chose de flash pis je peux pas voir même avec l'ordi à anne ... je peux pas upgrader non plus car les cons au magasin qui m'ont refait mon ordi ont perdu mon # de série et je peux pas updater avec ce qu,ils ont mis dedans .. Evil or Very Mad )

Stav

Noyeux jowel a tooute les genses pis fètes atencion a vous otes........

Joyeux Noel a tous .. profitez en bien le temp des fetes ne dure que tres peu de temp !!

N'oublié pas que nez rouge est en service a ce temp si de l'année Wink !!

Jacinthe

• Créer...