marie331131 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BULLIESDYSPAHAN désolée du retard, la foudre est tombée sur la livebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon anniversire, même si le coeur n'y est pas. Un petit chocolat pour le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Merci !!!!! vous êtes super sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai raté ce post, sniff .......Joyeux anniversaire avec un jour de retard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ben moi aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Merci , merci ... Je commence à me faire vieille !!! Voici une photo de moi jeune avec Marjorie...bientôt 27 ans déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Avec 3 jours de retards, oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites