Cloud1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour je crois avoir des petit problème de mue a avec mon tégu... Ca tête a muer presque au complet... toute les grosse écaille... Mais le reste de ca ''peau'' est comme sec comme si la mue resterais la... une double peau disons... ca fais p-e 4 mois qu'il n'as pas muer... je le vaporise je vaporise son terrarium je le met assez courament dans son bac d'eau mais il ne mue pas !!!! L'air est excessivement sec dans ma chambre... je compte m'acheter un humdificateur... mais il y a aussi mon barbu dans ma chambre qui nécessite de l'air sec... Et ailleur dans mon appartement il y a des rats partous... alors je ne veux pas trop les exciter avec l'odeur... Avez-vous des suggestions... ou encore la est-ce que je panique pour rien ? Merci Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu ne t'inquietes pas pour rien et ta réponse est dans ton propre texte..... C'est trop sec dans ta piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci je m'achete un humidifacateur dans les plus bref délais... mais j'ai un très grand 3 et demi a air ouverte j'espère que ca va faire la job quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Offre lui une grosse boite humide aussi..ca peut aidé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Manu a écrit:Offre lui une grosse boite humide aussi..ca peut aidé.... Comment je procede au juste il a un cachette en roche exo-terra... Mais comme il esgt vraiment trop gros il l'a modifier a ca guise Il l'a enterrer et c'est fais un sous-sol dans ca roche lol Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riotor 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mon tegu rouge a fait la meme chose et il a perdu de la couleur sur le desus moi jai plutot de la difficulté avec la tete bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 12 juin 2009 fait juste larosé pour humidifié sa peau! sa va laidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Javais eu le meme probleme avec mon dragon de montagne mais c regler (jaurrais aimer avoir cette info plus tot XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites