Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou à tous !Certains me connaissent déjà, c'est parce que je ne suis pas tout à fait nouvelle sur le fofo, mais je n'avais...rien compris au départ Donc je suis de retour, et je compte être plus active (dans la limite du temps que je pourrais passer ici, bien entendu).J'habite en Suisse, et ai un petit élevage familial de Yorkshire.Voilà, au plaisir de discuter avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Eh bien, RE :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Merci beaucoup Mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou Jotag Re bienvenue parmi nous :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Mille merci à vous tous de m'accueillir si chaleureusement malgré le froid et la pluie qui se déverse sur la Suisse......et vous les Français avez-vous le soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 :xMerci Ben&co...quel accueil...je vais faire la fête. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 re-bienvenue.... ici grand soleil et hamac de rigueur!!! mais bon, c'est le sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 re-bienvenue à toi parmis nous, ici aujourd'hui c'est gros vent à proximité de la bretagne mais pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites