indicus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour, Voici moins de 1 an que nous nous sommes lancer dans le srpents avec ma femme ( nous étions jusqu'a présent que en compagnie de varans ) Nous vous présentons quelques uns de nos protégés Boa constrictor imperator " Sonora" femelle ( nc 2007 ) Boa constrictor imperator " Colombien" male ( nc 2007 ) Les taches sur le dos ne sont ni des brulure, ni des cicatrices, mais sa resort de plus en pls avec les mue.. Boa constrictor imperator ( pastel ?? ) femelle ( nc 200 ) son frére Boa constrictor imperator ( jungle ?? aberrant ?? ) male ( nc 2007 ) Epicrates maurus colombianus femelle ( nc 2007 ) Python brongersmai male ( farming 2006 ) J'ai un doute concernant la pastel (? ) et le jungle ( ? ), si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ça serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Jolie collection ! Pour ta femelle si c'est une pastel ..... elle a bien des chances oui d'en devenir une . Pour ce qui est du Jungle .... on ne vois pas la photo .... Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Aie... desolé pour la photo manquante.. La voici.... Il est en mue actuelement... Par contre, si c'est bien un jungle ( ou aberrant.. je m'y perds un peu ) es ce un géne dominant? Car si tel est le cas, nous aimerions reprendre une de ses soeurs, pour pouvoir retravaillé avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ok cool Pour le Jungle c'est co-dom . Maintenant faut faire attention à ce qu'on achète avec ce gène car beaucoup de gens sans scrupules ( y en a plusieurs dans ce hobby ) te vendront un Normal qui a des abhérances comme Jungle . Ça s'est vu ici au Canada avec un tata qui vendait des normaux avec un peu d'ahbérances pour 6000$ can. , j,ai vu aussi la même chose avec des gens en europe. Faut être sûr que c'est bien la vraie affaire et ne pas hésiter à remonter la chaîne en questionnant anvant d'en aquérir un. T'as - il été vendu comme un Jungle ? Si tu veux mon avis c'est un normal au pattern abhérant. Ceçi dit , je le trouve très joli ce boa, les selles qui se connectent s'est un de mes patterns préférés et c'est très joli combiné à un gène comme l'hypomélanisme. Pour en avoir reproduit autant en colombiens comme mes reduced patterned ou en version amérique centrale , tu peux être assuré à 95 % que tu aura certains bb qui porteront ce pattern advenant une portée avec un nombre considérable de bb. C'est quaisment toujours transmissble sagit de le prouver . Tu trouvera ce genre de pattern autant dans toutes les autres sous-espèces que des localités, ce n'est pas quelque chose de rare faut le développer et le prouver....( si on peut parler de "localités" ) ... Quoi qu'il en soit il est très joli et je n'hésiterais pas si je l'aurais de faire des projets repro pour voir ce qui sort de là. Voiçi ce que ça pourra te donner version hypomélanique . ( ça c'est un central mais c'est la même chose avec une autre localité ) ... Je te dis merde pour les repros je suis sûr que tu va en avoir des vraiment débiles dans tes portées Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Stav pour ces infos... Ce petit nous a été vendu comme un BCI standard ( les parents n'ont d'ailleurs rien de spéciale..) Nous penssions le mettre sur notre petites femelle " pastel".. qu'en penses tu? En tout les cas, ton Hypo est tout simplement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 indicus a écrit:Merci Stav pour ces infos... Ce petit nous a été vendu comme un BCI standard ( les parents n'ont d'ailleurs rien de spéciale..) Nous penssions le mettre sur notre petites femelle " pastel".. qu'en penses tu? En tout les cas, ton Hypo est tout simplement magnifique... Je trouve que c'est une très bonne idée pour la pastel . Même que si tu te trouve une femelle hypo ça va être vraiment beau , je suis pas mal sûr que tu en aura des comme ça en première génération ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci Stav pour toutes ces bonnes infos...... Je te tiendrai au courant de l'évolution des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 indicus a écrit:Merci Stav pour toutes ces bonnes infos...... Je te tiendrai au courant de l'évolution des petits... De rien ça plaisir Tiens nous au courant sûr Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wow, t'as un constrictor de Sonoran , excellent!!!! J'aime beaucoup cette petite localité là . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbe tes saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites