Stav 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ........fesais un genre de petit inventaire de colubridés de ce qui est disons présent sur le marché et que nous possédons dans nos collections ? Pas obligé d'écrire combien chacun en a c'est pas bien important ..... ( si quelqu'un veut en parler parcontre pk pas ... ? ) Ainsi voir quelles espèces et ssp. sont le plus communes dans nos collections et lesquelles ne le sont pas ou moins communes ? .... Pour moi et denis ..... Pour là ( on parles pas d'avant ) - Des green racers - African houses Vous ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi j'ai deux especes corn et honduran milk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Par ici on a ; Pantherophis guttatus guttatus Pituophis catenifer vertebralis Pituophis catenifer affinis Pituophis catenifer annectans Elaphe obsoleta rossalleni Elaphe helena Elaphe bairdi Wala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai simplement une mini Corn snake lavendre... j'ai perdu mon anery stripe... Rien de spectaculaire :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred39 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J'ai une tiger ratsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Corn par ici...différentes phases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 -Milksnake nelsoni male regulier et femelle albino... -California Kingsnake j'ai déjà eu du corn auparavant, mais j'aime mieux les gros toutous(boidés)!!! sans offenser personne, simple choix perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Stav, Est-ce que nos Elaphe obsoleta rossalleni sont devenus des Pantherophis...? Et les Bairdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Noodles a écrit:Stav, Est-ce que nos Elaphe obsoleta rossalleni sont devenus des Pantherophis...? Et les Bairdi? Hummmm je ne saurais te répondre .... j'ai pas suivis les changements taxonomiques des corns assez pour te répondre . Parcontre p-ê que Marc pourra te répondre lui ( J'aimerais bien connaître la réponse aussi ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pantherophis obsoleta lindheimeri ou Texas leucistic Ratsnake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ratiers japonais het pour albinos, elaphe climacophora. Brown house snake, lamprophis fulliginosus. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Stav a écrit:Noodles a écrit:Stav, Est-ce que nos Elaphe obsoleta rossalleni sont devenus des Pantherophis...? Et les Bairdi? Hummmm je ne saurais te répondre .... j'ai pas suivis les changements taxonomiques des corns assez pour te répondre . Parcontre p-ê que Marc pourra te répondre lui ( J'aimerais bien connaître la réponse aussi ) Stav Les deux font partis du genre Pantherophis, tout comme les autres ratiers américains qui étaient dans le genre Elaphe auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Drymobius magaritiferus Alias Speckled racer Elaphe carinata alias Stinking goddess! ils sont miens, mais en Floride pour le moment... maudit hiver frette a ma%?$/"$/"% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 AlexG a écrit:Drymobius magaritiferus Alias Speckled racer Elaphe carinata alias Stinking goddess! ils sont miens, mais en Floride pour le moment... maudit hiver frette a ma%?$/"$/"% !!! Tu as des Carinata Alex? Comment tu les trouves? Perso je les trouve sublimes et j'aimerais songer à en ajouter un jour chez moi! Pour ma part je n'ai pas de colubridés pour l'instant, mais si jamais je trouve le tour d'en rentrer, y'as quelques espèces qui me titillent, dont G.oxycephala, S.pullatus, quelques Pituophis, quelques élaphes asiatiques et peut-être un Speckled racer que je trouve tout simplement magnifique, mais plus quand j'aurai pratiqué sur d'autres serpents agiles avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ShawnBC a écrit:AlexG a écrit:Drymobius magaritiferus Alias Speckled racer Elaphe carinata alias Stinking goddess! ils sont miens, mais en Floride pour le moment... maudit hiver frette a ma%?$/"$/"% !!! Tu as des Carinata Alex? Comment tu les trouves? Perso je les trouve sublimes et j'aimerais songer à en ajouter un jour chez moi! Pour ma part je n'ai pas de colubridés pour l'instant, mais si jamais je trouve le tour d'en rentrer, y'as quelques espèces qui me titillent, dont G.oxycephala, S.pullatus, quelques Pituophis, quelques élaphes asiatiques et peut-être un Speckled racer que je trouve tout simplement magnifique, mais plus quand j'aurai pratiqué sur d'autres serpents agiles avant! lol je les ai toujours pas...d'ici le printemps.... lorsqu'il fera chaud! ciao la! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un attente interminable j'imagine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Honduran MilksnAke (Lampropeltis triangulum hondurensis) Black Milksnake (Lampropeltis triangulum gaigeae) Andean Milksnake (Lampropeltis triangulum andesiana) Tiger Ratsnake (Spilotes pullatus pullatus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Crime on croirais pas mais y a quand même une variété .... Autre chose ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Eastern indigo, speustes sulphureus, spilotes pullatus, Drymobius magaritiferus(en commun avec un partner qui m'a oublié avec le temps), ptyas korros. En attente, depuis presque 1 ans: Ptyas carinatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 justin a écrit:Eastern indigo, speustes sulphureus, spilotes pullatus, Drymobius magaritiferus(en commun avec un partner qui m'a oublié avec le temps), ptyas korros. En attente, depuis presque 1 ans: Ptyas carinatus Méchante belle collection Justin! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 justin a écrit:Drymobius magaritiferus(en commun avec un partner qui m'a oublié avec le temps) Ouin pi c'est moi ce maudit ingras là! j'mexcuse ma poule c vrai que l'on a chacun une jolie demie femelle chacun! lol :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pour nous : 1.5 Pantherophis guttatus 1.3 Orthriophis taeniurus frisei 0.1 Gonyosoma oxycephala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 1.0 Pituophis catenifer sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouais, je seconde Noodles, superbe collection Justin pour ma part, Pantherophis g. guttatus (++ phases) Pantherophis g. emoryi Il y a une assez grande diversité ... nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour ma part: -Cornsnakes de plusieurs phases -Honduran milksnakes: tricolor, tangerine et anery -Pueblan milksnake -Grey banded kingsnake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 humm moi je sais pas trop encore quel phase il est. Il a commencé gris et il change de teinte mue après mue, il fait de jolie surprise!Vous avez une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi simplement un corn albinos ....kate pour ton corn ....je messaye en disant un granite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 http://www.cornsnakemorphs.com/fs/07bluemot/m02.jpg http://cornsnakemorphs.com/images/photos/bluemotley/04l.jpg Merci Smicky !!En regardant les photos du Granite je suis tombée sur le Blue Motley. Après la comparaisons entre plusieurs photos j'hésite entre les deux ! Le granite semble être trop foncé http://cornsnakemorphs.com/images/photos/aneryblood/03l.jpg Parcontre en regardant le post de Jaelle sur les phases, le granite est beaucoup plus pâle que la photo que j'ai trouvé :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléopâtra1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Deux ratiers de baird (Pantherophis bairdi) pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Corn et Kingsnake de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Rien de ca pour moi!! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je rajoute mon Masticophis flagellum testaceous et d'ici un mois... GONYOSOMA JANSENI de Selayar et de Celebes, MOUAHAHAHA!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi jai deux beau couple de western hognose het pour alibino!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour moi : Orthriophis taeniurus ridleyiOrthriophis taeniurus friseiPantherophis guttatusHeterodon nasicusGonyosoma oxycephalaSpalerosophis diadema,Coelognatus radiataElaphe obsoleta obsoletaPituophis catenifer sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 :DD 1 snow corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une grosse femelle corn et un bb anery qui est a vendre (35$$) si interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalier01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour, j'ai des corn snake de différente phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neyilie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un corn snake pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Que du corn pour moi depuis déja quelques années et je les ADORE !! Faudrais ben que j'vous les montre un moment donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une belle Texas leucistic Ratsnake. pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patounnais 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour ma part -Goins Kingsanke -california King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites