AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je viens de m'acheter un nouvel appareil numérique.....j'ai donc décidé de ma gâter! Et vous pauvres malchanceux voir serez innondés de photos!! voici mon joli petit super dwarf rétic il vien d'engloutir 2 rats de plus de 150 grammes chacun! quel cochon... et 2 photos de langue..! JOYEUX Noël en passant!!!!! :D Ciao la! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 superbe!! je trippe pas retic personnellement, mais je dois avouer qu'il est super beau, tu me fais douter un peu de mes convictions super dwarf sa fait combien de pied adulte??? pas que j'en veut un mais je vais peut-etre dévelloper un nouvelle amour pour cette espece que j'ai jamais pris le temps d'étudier pas manque d'intéret! merci Alex! super les tongue shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Wow ton appareil fais de merveilleuse photo ! Tes rétics sont fabuleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 hehehe pas de trouble ça fais plaisir! Il devrait faire moins de 8 pieds de long, l'avenir nous le garantira ou pas... il grossit bien, mais pas aussi rapidement que des ''vrai'' rétics.. ciao la! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Belle bete Alex, et c'est vrai que tes photo sont super a le nourrire comme ca , tu va vite voir s'il restera petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herptile1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super beau , c'est vrai qu'il grandira vite vite a le nourir comme ca ... reste a voir s'il le restera longtemp !! Vraiment belles photos en passant Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Quelle langue ça fait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Nice shot pour la photo de la langue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbe ! J'adore vraiment la deuxième photo, ça permet de bien voir sa p'tite binette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Il a quel age et fait quelle longueur Alex? Il vient de chez RegiusCo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très beau Alex Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Shawn, il devrait avoir 8 mois au moins, là ajd il a presque tout digéré..pas grande ressemblance depuis son repas...Oui ce jolie bonhomme vien de Mike, un très joli présent impossible à refuser J'aime vraiment cette petite bête!, ses couleurs sont tout simplement hallucinante! J'capote! lol Cheers! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 AlexG a écrit:Shawn, il devrait avoir 8 mois au moins, là ajd il a presque tout digéré..pas grande ressemblance depuis son repas...Oui ce jolie bonhomme vien de Mike, un très joli présent impossible à refuser J'aime vraiment cette petite bête!, ses couleurs sont tout simplement hallucinante! J'capote! lol Cheers! Alex 8 mois? Il doit probablement venir de la même portée que le mien dans ce cas là! Il est vraiment pareil comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites