Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Super Dwarf Rétic...Vs un gros snack..

Messages recommandés

Je viens de m'acheter un nouvel appareil numérique.....j'ai donc décidé de ma gâter! Et vous pauvres malchanceux voir serez innondés de photos!! Twisted EvilTwisted Evil
voici mon joli petit super dwarf rétic il vien d'engloutir 2 rats de plus de 150 grammes chacun!
quel cochon...



et 2 photos de langue..!




JOYEUX Noël en passant!!!!! Very Happy:D

Ciao la!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!! Wink je trippe pas retic personnellement, mais je dois avouer qu'il est super beau, tu me fais douter un peu de mes convictions Razz super dwarf sa fait combien de pied adulte??? pas que j'en veut un mais je vais peut-etre dévelloper un nouvelle amour pour cette espece que j'ai jamais pris le temps d'étudier pas manque d'intéret! merci Alex! super les tongue shot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe pas de trouble ça fais plaisir!
Il devrait faire moins de 8 pieds de long, l'avenir nous le garantira ou pas...
il grossit bien, mais pas aussi rapidement que des ''vrai'' rétics..

ciao la!
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bete Alex, et c'est vrai que tes photo sont super

a le nourrire comme ca , tu va vite voir s'il restera petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau , c'est vrai qu'il grandira vite vite a le nourir comme ca ... reste a voir s'il le restera longtemp !!

Vraiment belles photos en passant

Jacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! J'adore vraiment la deuxième photo, ça permet de bien voir sa p'tite binette. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawn, il devrait avoir 8 mois au moins, là ajd il a presque tout digéré..pas grande ressemblance depuis son repas...Razz

Oui ce jolie bonhomme vien de Mike, un très joli présent impossible à refuser Rolling EyesShocked
J'aime vraiment cette petite bête!, ses couleurs sont tout simplement hallucinante! J'capote! lol

Cheers! Very Happy
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Shawn, il devrait avoir 8 mois au moins, là ajd il a presque tout digéré..pas grande ressemblance depuis son repas...Razz

Oui ce jolie bonhomme vien de Mike, un très joli présent impossible à refuser Rolling EyesShocked
J'aime vraiment cette petite bête!, ses couleurs sont tout simplement hallucinante! J'capote! lol

Cheers! Very Happy
Alex


8 mois? Il doit probablement venir de la même portée que le mien dans ce cas là! Il est vraiment pareil comme le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...