Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Aimez vous les poissons aussi...?...

Messages recommandés

....ou si vous avez un amour unique vers vos reptiles? Razz

j'au un aquarium d'eau salée depuis environ un an...elle est pleinnes de Polyps et de champignons et pleins de plantes...entk je suis bien fière de ma dernière acquisition, espérons que tous le monde aille bien... Razz

Ici le Joli ''Dwarf Fuzzy Lionfish'' Dendrochirus brachypterus


Ici il se tien la tête en bas...il tente de faire parti du paysage...et ça marche!!! Shocked


je mettrai plus de photos plus tard mais si vous avez des aquariums d'Eau salée ou même d'Eau douce mettez des photos si elles en valent la peinne! Razz

Ciao la
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton lion fish Wink , j'aimerais bien avoir une aquarium d'eau salée avec une murene mais le set-up est $$$$$$$$$$$$$ en cr***... belle acquisition!





peut-etre un jour! Wink tu peut envoyer d'autre photos si tu veux de ton aqua complet et si t'a d'autre poisson!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une 33 d'eau salée

la seule photo que j'ai pour l'instant est celle ci



je savias pas que t'en avais une aussi alex


etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa un jour ... un jour ....... Twisted Evil

Belles photos les gars Wink

Etienne ( Attchoum ) en a -tu de plongée ?

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta photo Étienne! en fait j'ai 2 aquariums d'Eau salée mais la 2e est seulement une genre de 5 gallons faite sur la hauteur.. pour l'instant je n'ai rien comme poissons dedant...on verra ce qui m'inspire! Razz

Ciao
Alex
By the way Magic, si tu veux une murène dans un aquarium, tu vas devoir avoir un top TRÈS BIEN fermé question d'éviter les évasions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'aquariophilie...

Je n'ai pas d'aquarium pour l'instant puisque le genre de set-up qui me fait tripper est hors de prix pour l'instant... Pour moi il n'y a rien de mieux qu'une grosse aquarium (120 gallon et plus) d'eau douce bourré de plante...

Vraiment cool ton Lion fish Alex! As-tu une photo de ton set-up au complet! J'adore ton blue legged hermit crab Étienne! Est-ce un Reef ou un Fish Only?

Magic_, certaines murène ne demande pas de set-up très dispendieux, seulement un couvercle étanche ce qui n'est pas très compliqué... Une murène très belle et très populaire qui reste relativement petite est la muréne étoilée (Echidna nebulosa). Elle est très belle et très facile à acclimaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des poisson 2 poissn rouge fantail , 2 black moor ( que j'aime bien le look ) et un fantail calico, j'aimerais bien avoir un bacs d'eau salée mais j'ai prit la solution plus simple et moins dispendieuse , pour l'instant il sont dans un 10 gallons tres simple car il sont encore petit mais j'ai deja une 48 gallons que je compte bien planté pour les loger une fois plus gros

j'ai toujour aimer les poisson, c'est relaxant a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau ton lion fish Al , tu ne m'avait pas dit ca que tu t'étais acheté ca Wink .... Montre nous don ton autre petit royal gramma Smile !!

Dans mon cas peu etre un jour une aqua d'eau salé en attendant j'ai mon aqua d'eau douce qui contient quelques sarazas , 1 shubunkin et un koi .... Des poissons tough qui n'ont pas besoin de beaucoup d'entretien !! Laughing ....

Malgré que je préfererais de loin avoir un beau gros bassin aménager avec plusieurs Koi qu'une aqua d'eau salé !! ... je l'avoue je préfère les gros poissons rouges aux poissons d'eau salé ... :oops:

Jacinthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis un amateur d'aquariophilie depuis des années (je le sais que je suis vieux) mais je n'ai pas ue d'aquariums depuis un bon bout de temps et parfois ca me manque...

J'aimes beaucoup l'eau salée mais mes poissons préférés sont les grand prédateurs d'eau douce (arowanas, catfish, snakehead, garpike, etc...), les poissons ''weird'' (leaf fish, mud skipper, elephant nose, polypterus, etc.) et les cichlidae du lac Tanganyika.

J,aimes aussi les aquariums régionaux qui représentent un biotope particulier comme par exemple : un aquarium sud-américain avec des bancs de tetras, des catfish, etc...

P.S.: très beau Lionfish mon Alex!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
J'adore l'aquariophilie...

Je n'ai pas d'aquarium pour l'instant puisque le genre de set-up qui me fait tripper est hors de prix pour l'instant... Pour moi il n'y a rien de mieux qu'une grosse aquarium (120 gallon et plus) d'eau douce bourré de plante...

Vraiment cool ton Lion fish Alex! As-tu une photo de ton set-up au complet! J'adore ton blue legged hermit crab Étienne! Est-ce un Reef ou un Fish Only?

Magic_, certaines murène ne demande pas de set-up très dispendieux, seulement un couvercle étanche ce qui n'est pas très compliqué... Une murène très belle et très populaire qui reste relativement petite est la muréne étoilée (Echidna nebulosa). Elle est très belle et très facile à acclimaté!


Comme celle qui a la grande menagerie Wink merci pour les comments!! C'est sur qu'un jour... se sera mon espece de serpent aquatique Wink malgré que je ne crois pas que ce soit apparenté, mais tout un look evil Twisted Evil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore, mais j'adorerais me monter une aquarium d'eau douce avec un décor très "rocailleux" avec de vraies plantes et des cichlidés du lac Malawi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez reparter ou commencez votre premier aquarium!! beaucoup de plaisir garanti!!!

Ici moi Poisson Lion qui a finlement commencé à manger! et mon ''Arrow Crab''







aussi mon coneshell qui tente de se promener opposé à la surface et avec un hithiker en plus!!! que de bonnes idées.... geek


je peux passer des heures a les observer!, ils sont vraiment hallucinant!!

Ciao la
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes bibittes Alex!

Moi j'ai seulement une 20 gallons avec mon Procambarus alleni.

Voici une vieille photo de lui je suis dû pour en prendre des nouvelles mais il est pas sorteux lol...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh les beaux poissons.. ca m'a toujours passionnée les setup d'eau salée mais on s'est jamais lancés.

Voici notre plus grande reussite..
Une 90g. peuplée de bizzareries..
Tortue oreille rouge - perroquet - cyclide - Tilapia - quelques poissons de fond et voici le resultat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe toute vos set-up Wink et je vous lève mon chapeau, car j'ai longtemps eu des aquarium d'eau douce avec black moore, calico, fantail, oranda etc... mais merde que c'est de l'entretien et beaucoup plus chiant a nettoyer que mes serpents, dons après quelques années j'ai décrocher Evil or Very Mad alors thumright lachez pas c'est tellement magnifique!! un jour p-e je me relancherai avec une murène lol Twisted Evilsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon, ca donne un très beau résultat final! J'ai en ce moment une aquarium de 4'x2' que j'avais mise à vendre ici voilà pas longtemps, mais si je ne suis pas capable de la vendre, je vais peut-être essayer de regarder pour monter un beau setup d'eau douce, avec des cichlidés. Mais, j'ai encore beaucoup de devoirs à faire avant d'y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Superbe toute vos set-up Wink et je vous lève mon chapeau, car j'ai longtemps eu des aquarium d'eau douce avec black moore, calico, fantail, oranda etc... mais merde que c'est de l'entretien et beaucoup plus chiant a nettoyer que mes serpents, dons après quelques années j'ai décrocher Evil or Very Mad alors thumright lachez pas c'est tellement magnifique!! un jour p-e je me relancherai avec une murène lol Twisted Evilsalut


Mais, d'un autre côté, des serpents dans des rubbermaids sur des essuis-tous, avec un bol d'eau, ca donne pas le même feeling qu'un aquarium rempli de couleurs, de mouvements, un beau petit bruit de ruisellement d'eau, et tout. C'est ca moi qui me motiverait à avoir des poissons. Mais pas 6 aquariums, juste une, une belle, une grosse, mais juste une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
magic_ a écrit:
Superbe toute vos set-up Wink et je vous lève mon chapeau, car j'ai longtemps eu des aquarium d'eau douce avec black moore, calico, fantail, oranda etc... mais merde que c'est de l'entretien et beaucoup plus chiant a nettoyer que mes serpents, dons après quelques années j'ai décrocher Evil or Very Mad alors thumright lachez pas c'est tellement magnifique!! un jour p-e je me relancherai avec une murène lol Twisted Evilsalut


Mais, d'un autre côté, des serpents dans des rubbermaids sur des essuis-tous, avec un bol d'eau, ca donne pas le même feeling qu'un aquarium rempli de couleurs, de mouvements, un beau petit bruit de ruisellement d'eau, et tout. C'est ca moi qui me motiverait à avoir des poissons. Mais pas 6 aquariums, juste une, une belle, une grosse, mais juste une.


Je te comprend Shawn, c'est pourquoi j'ai investie beaucoup plus d'argent, j'ai des aqua de 3 et 4 pied avec de beau set-up pour mes bci, branche, feuillage etc... beaucoup mieux pour l'oeil Wink mais j'avoue que les petite lumiere, le ruisselement de l'eau comme tu dit et cette atmosphere paradisiaque! grrrr! lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
ShawnBC a écrit:
magic_ a écrit:
Superbe toute vos set-up Wink et je vous lève mon chapeau, car j'ai longtemps eu des aquarium d'eau douce avec black moore, calico, fantail, oranda etc... mais merde que c'est de l'entretien et beaucoup plus chiant a nettoyer que mes serpents, dons après quelques années j'ai décrocher Evil or Very Mad alors thumright lachez pas c'est tellement magnifique!! un jour p-e je me relancherai avec une murène lol Twisted Evilsalut


Mais, d'un autre côté, des serpents dans des rubbermaids sur des essuis-tous, avec un bol d'eau, ca donne pas le même feeling qu'un aquarium rempli de couleurs, de mouvements, un beau petit bruit de ruisellement d'eau, et tout. C'est ca moi qui me motiverait à avoir des poissons. Mais pas 6 aquariums, juste une, une belle, une grosse, mais juste une.


Je te comprend Shawn, c'est pourquoi j'ai investie beaucoup plus d'argent, j'ai des aqua de 3 et 4 pied avec de beau set-up pour mes bci, branche, feuillage etc... beaucoup mieux pour l'oeil Wink mais j'avoue que les petite lumiere, le ruisselement de l'eau comme tu dit et cette atmosphere paradisiaque! grrrr! lol Laughing


J'ai essayé aussi pour mon BCI, branches, plantes, feuillage, etc! Mais rendu à 6 pieds et demi, ca en prend pas grand chose pour qu'il foutte le bawein dans tout ca Very Happy Alors asteure c'est carton ondulé, bol à eau et une grosse branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours aimé les poissons et toujours eu des aquas; maintenant j'en ai seulement une mais une 90 gallons avec discus et plantes; 220 watt de lumière ça anime un salon mais là j'ai des problèmes d'eau verte depuis un voyage où quelqu'un d'autres s'en occupait...enfin[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...