AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici donc un de mes petits protégé un Chinese tiger legs(comme celui de Vicman000) juste après avoir terminé de s'extirper de cet exosquelette trop petit! ce qu'il est beau en bleu.... Voici un autre spécimen Chinois...le Scolopendra mutilans Un scolopendre qui peu être gardé en colonie! Personnellement j'en ai 11 dans une 29 gallons! tourlou! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Superbe specimens Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Wow, vous en avez de la chance de trouver vos scolopendres en mue, c'est rare qu'on les prend sur le fait . Hey Alex, est-ce que tu gardes tes mutilans dans un bac la mousse vivante ou c'était juste pour la photo? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu dois pas les regarder assé souvent lorsqu'ils sont sur le bord de a mue, ça doit faire 5 6 fois que je vois mes scolopensres muer et oui j'ai une grosse boule de mousse vivante dans mon terra de mutilans pourquoi? Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vrai que je les suis pas jour après jour individuellement parceque j'en ai encore environs une centaine et que ca fait pas mal de monde à regarder . Je demande pour la mousse parceque je trouvais ça joli . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites