AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Voici le bijoux parmi mes scolopendres!!! Un gargantuesque montre de 10 pouces, mangeant tout sur son passage! Attention à vos doigts! boubaille! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oh Oh Oh Effectivement superbe TGV :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 A 10 pouces ca commence a être impressionant ... En passant Alex, j'aime bien le gros plan de la tête 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 On en voit plus souvent des comme ça! Très jolie bête! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Martin tu as bien raison, nous n'en voyons pas assé souvent! tout le monde devrait en avoir un à la maison! j'en aurais bien 12 de plus!!! Phil nous en trouver bien a un moment donné! j'ai été chanceux de les avoir...mais moins d'en perdre un en 3 jours...mais c'Est le plus beau et plus gros qui va bien! plus de photos a venir!! Ciao Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Sont rendus au 21 jours là ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hey hey wooow cest assee impressionnan ,jmi connais pas pentoute mais cest hot . ma femme est ben contente que je trippe serpent hahah et non insecte ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah c'est pas un insecte , c'est un $%?"/$%"$/? de beau scolopendre d'amérique centrale . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :oops: soie indulgent bistrobob chui nul dans votre passion :DD slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites